News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : Mon paradis des cimes...
Sommaire en images

Chalet hotel : hotel alpes - Les Granges d'en Haut

 

Les Granges d'en Haut © DR - Chalet hotel : hotel alpes - Les Granges d'en Haut
Les Granges d'en Haut © DR

Les Granges d'en Haut © DR
Les Granges d'en Haut © DR
Chaque grange bâtie sur trois étages offre une superficie de 180 m2. On y retrouve 4 chambres et 4 salles de bains (dont 3 attenantes aux chambres) donnant sur terrasse, jardin privé ou sur balcon. Un grand salon panoramique ouvert sur salle à manger, une vaste cuisine équipée, ainsi qu'un sauna privé avec salle de douche et espace relaxation viennent compléter ce cadre exceptionnel.

L'intérieur au confort élégant et douillet offre une architecture structurée aux poutres apparentes. Le bois y est prédominant, on le retrouve du sol au plafond. Pour notre plus grand confort, des fauteuils en cuir installés autour d'un feu de cheminée, des poufs contemporains ici et là, mobilier en bois réalisé sur-mesure...

Les Granges d'en Haut © DR
Les Granges d'en Haut © DR
Les matières utilisées se font douces et veloutées : les draps de laine viennent habiller les rideaux, de la peau de vache recouvre les poufs, de la fausse fourrure doublée de brocart, du cachemire ou de la laine de yack pour les plaids, de la laine méchée pour les tapis... Rien n'est laissé au hasard, tout est pensé dans les moindres détails pour nous offrir un cadre des plus intimes et chaleureux. 

Les Granges d'en Haut © DR
Les Granges d'en Haut © DR
On apprécie ce confort à la fois moderne et cosy qui vient se fondre divinement au paysage savoyard.  

Les plus : Le nouveau « chalet réceptif » permettant d'accueillir des évènements tels que des mariages ou séminaires dans un cadre privilégié   de haute montagne. 
Au choix, un « salon panoramique » de 100 m2 avec baie vitrée donnant sur les aiguilles de Chamonix et le Mont Blanc ou, le « Grand salon » de 140 m2 offrant une décoration chaleureuse et raffinée dans un cadre de rêve. Deux magnifiques salons entièrement privatisables et modulables pour faire de votre événement un moment inoubliable. 

Un vrai luxe que de s'offrir une propriété privée face aux sommets ! 
 




  
  

Publié par
le 03/12/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales