News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : Mon paradis des cimes...
Sommaire en images

Chalet ski : location chalet - Chalet megeve

 

L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier  - Chalet ski : location chalet - Chalet megeve
L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier

L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
Dès l’entrée, la pièce principale s’ouvre sur une splendide terrasse face au Mont Blanc. Un privilège que les hôtes apprécieront dès leur arrivée sur les lieux, l’hôtel étant le seul établissement de Megève à bénéficier d’une telle vue.

Le salon épuré aux murs de bois sablé et mat est meublé de confortables fauteuils en cuir au pied de la cheminée pour nous inviter au repos. Les pièces aux larges baies vitrées sont toutes baignées de lumière.

L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
Dans les chambres, le design se fait chic, contemporain et élégant sans pour autant laisser de côté l'esprit savoyard. A l'intérieur au milieu de la pièce, trônent de somptueux lits ornés de tissus soyeux et plaids façon fourrure qui nous invitent au repos. Les meubles en bois sont omniprésents pour nous rappeler le style montagnard de Haute Savoie. Pour un confort absolu, chaque chambre dispose de sa propre salle de bain en granit et ardoise.  

L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
L'Alpaga à Megève © E. Cuvillier
On aime l'association du bois, de la pierre et du fer qui se fondent à merveille dans le décor. Côté couleurs, les dégradés de gris et les tonalités beiges et blanches prédominent pour recréer une douceur unique.

Coup de cœur pour la « chambre blanche » de l'hôtel, imaginée en parfaite harmonie avec le paysage. Ici, les murs, le bois et quelques éléments du mobilier adoptent un blanc immaculé pour mieux se fondre aux sommets enneigés.    

Les plus : chaque pièce dispose d'un balcon ou d'une terrasse pour nous laisser profiter librement de la vue de la montagne et du calme qui règne dans les lieux. 
 
Côté pratique, on peut accéder aux différents chalets par des souterrains chauffés prévus à cet effet. Ainsi, plus besoin d'affronter le froid polaire pour se déplacer jusqu'au restaurant ou pour s'inviter au spa...  





  
  

Publié par
le 03/12/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales