News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : Le bonheur à moins de 3 heures...
Sommaire en images

Voyage week end - Vacances irlande

 

© Irlande - Voyage week end - Vacances irlande
© Irlande
On s'offre une parenthèse culturelle et ludique en sillonnant en voiture la route côtière de l'anneau du Kerry ancrée dans les plus belles montagnes irlandaises et l'océan.

De la région de Burren, là où les collines vertes de la montagne Slieve Aughty contrastent avec le bleu violet de la rivière Shannon à la région mythique du Connemara avec ses lacs et ses Landes rousses désertes. De l'Abbaye de Kilemore, merveille de dentelles de pierres tout droit sortie d'un conte au Parc de Glenveagh où l'on aperçoit daims et cerfs rouges pour cahever ce périple dans la péninsule de Coonley, célèbre pour sa distillerie de Whisky et avant de visiter enfin la capitale.

© Irlande
© Irlande
Avec qui ?
En famille pour replonger dans l'époque médiévale. Installés dans des voitures à remonter le temps, on visite le village de Tralee stoppé en 1450 avec ses rues et ses magasins reconstitués grandeur nature. Pour croiser les fantômes légendaires d'Oscar Wilde dans le chateau en ruine de Dunluce surplombant la mer...

On aime ? le prix riquiqui pour cette traversée de l'Irlande à 842 € les 11 jours/ 10 nuits par personne sur une base double

Quand ?
entre le 1er et 30 avril 2010.

Y aller ?
Comtés et Fantômes avec Gaeland Ashling, incluant les vols réguliers A/R au départ de Paris, les taxes aériennes, la location d'un véhicule de catégorie B, 10 nuits de Bed & Breakfast, les petit-déjeuners à l'Irlandaise et les assurances.

www.gaeland-ashling.com

Plus d'infos: 0 825 12 30 03




  
  

Publié par
le 24/06/2011
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales