News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : Le bonheur à moins de 3 heures...
Sommaire en images

Vacances portugal - Voyage week end

 

© La Romaneira - Vacances portugal - Voyage week end
© La Romaneira
© La Romaneira
© La Romaneira

© Quinta da Romaneira
© Quinta da Romaneira
A quelques kilomètres de Porto, la capitale, s'étend la vallée du Douro : l'une des plus anciennes régions vinicoles du monde, classée au patrimoine mondial par l'Unesco.

Réputée pour ses vins, notamment pour les Porto, elle se distingue aussi par la beauté de ses paysages, courant le long du fleuve. Les rives construites en terrasses offrent de part et d'autres des points de vue magnifiques sur les vignes accrochées aux collines. Un cadre idyllique pour les gastronomes, pour une 'route des vins' improvisée et pour se retrouver loin des curieux.

Point de chute ? La Quinta da Romaneira, sublime maison privée du XIXe siècle aux 21 suites, chocolaterie et table gastronomique...

Avec qui ? Son amoureux transi, pardi.


© Quinta da Romaneira
© Quinta da Romaneira
Séjourner ?
Attention, l'hôtel est un pretexte à lui seul ! Un écrin que l'on voudrait réserver aux retrouvailles, aux serments d'amour. Surplombant un vignoble de 400 hectares, la Romaneira n'a rien d'un hotel de luxe. Elle est conçue plutôt comme une grande 'maison de famille' au service sur-mesure et aménagée uniquement de suites, jouissant chacune de la vue sur le Douro et sa vallée.

Quand ? Aux premiers rayons...
A faire ? La visite des chais et les dégustations de Porto, une balade en bateau sur le Douro...

© Quinta da Romaneira
© Quinta da Romaneira
Y aller ?
A partir de 3 040 € le forfait incluant les vols A/R Paris/Porto sur la TAP, les transferts, 4 nuits en pension complète à La Romaneira (boissons comprises) avec Exclusif Voyages

www.exclusifvoyages.com

Plus d'infos: 01 42 96 00 76




  
  

Publié par
le 24/06/2011
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales