News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : skiez ailleurs !
Sommaire en images

Vacance ski: séjour ski Liban - vacance ski luxe

   

Faraya © DR - Vacance ski: séjour ski Liban - vacance ski luxe
Faraya © DR
Vous ne le saviez sûrement pas mais le Liban, comme le soulignent certains, est le seul pays du Moyen-Orient où l'on peut skier le matin et nager l'après-midi dans une eau à 22° C.

Les montagnes de Loubnan culminent en effet à 3083 mètres et sont couvertes de neige de décembre à mars. Six stations se partagent ce tourisme encore 'nouveau' mais les 2 principales sont Les Cèdres et Faraya, dotées d'infrastuctures hôtelières 4 et 5 étoiles. Sportives, elles accueillent des compétitions internationales de ski, notamment les championnats de Free Style et de Free Ride, sans oublier le ski de bosse. A deux heures de route de Beyrouth, Les Cèdres  est certainement la station qui bénéficie de la saison la plus longue : de mi- novembre à mi-avril. Dessinée sur plusieurs plateaux, elle est d'une beauté sans égal... et les skieurs de fond sont les bienvenus.

Faraya © DR
Faraya © DR
Faraya, située à seulement 46 km de Beyrouth (1h de voiture) a le mérite d'offrir la possibilité aux touristes de s'organiser une petite escapade d'une journée ou deux  aller visiter la capitale et skier...
De 1850 à 2465 m, 80 pistes balisées offrent un ski tous niveaux et depuis le Dôme de Mzaar (2465 m), on jouit d'un panorama exceptionnel sur la vallée colorée de Bekaa, le Mont Hermon et la méditerranée. 


Forfait 8 jours / 7 nuits avec Sti Voyages, incluant les vols A/R sur Middle East, les taxes, les transferts, les nuits avec petit-déjeuner à L'Intercontinental Mountain resort & Spa Mzaar 5* (très beau chalet) à partir de 1175 € par personne.


www.stivoyages.fr


A redécouvrir sur Joyce.fr:

>
Un week-end à Moscou
>
Vite...une île
>
Destinations bien-être




  
 

Publié par
le 24/12/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales