News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : skiez ailleurs !
Sommaire en images

Vacance ski : séjour ski Croatie - vacance ski luxe

 

Kolasin © DR - Vacance ski : séjour ski Croatie - vacance ski luxe
Kolasin © DR
S'il jouit des mêmes eaux limpides que sa voisine la Croatie, cet écrin encore préservé du tourisme a d'autres atouts.  A commencer par un massif montagneux qui n'a rien d'anecdotique. Avec plus de 150 sommets qui dépassent les 2000 mètres, des rivières, des canyons, des paysages classés au patrimoine mondial par l'Unesco, ce petit pays des balkans devient le paradis des randonneurs et des amateurs de grands espaces. A découvrir en été... comme en hiver pour des balades sublimes.

Hôtel Bianca Resort & Spa © DR
Hôtel Bianca Resort & Spa © DR
Et pour découvrir une autre ambiance avec la petite station de Kolasin, située à 1000 m d'altitude seulement, dans le massif de Durmitor, plus particulièrement dans celui de Bjelasica, à quelques kilomètres seulement du Parc national de Biogradska Gora. Un parc cerné de lacs glaciaires et destiné à préserver l'une des dernières forêts primaires d'Europe. Pour les irréductibles du ski alpin, rien d'ébouriffant  même si la station fait le plein et qu'elle attire de plus en plus de snowboarders qui veulent débuter. Soyons honnêtes, on vient ici s'offrir les plus beaux points de vue en randonnées (à skis aussi). Bref, c'est la station idéale si vous n'êtes pas des fous du dénivelé et que vous préférez  chausser des raquettes ou de bonnes chaussures de marche pour découvrir Biogradsko Lake le temps d'un long week-end.

Hôtel Bianca Resort & Spa © DR
Hôtel Bianca Resort & Spa © DR
Dans une même logique, l'autre priorité de la station c'est de cultiver ses soirées conviviales avec un 'après-ski' assez riche : DJ sets et beaucoup d'évènements organisés autour des enfants. C'est aussi l'occasion de découvrir la cuisine montenegrine à toutes les tables...



Forfait 4 jours / 3 nuits avec Montenegro Tour à partir de 599 €, comprenant le vol A/R sur MontenegroAirlines, les transferts, les taxes, les forfaits remontées mécaniques, la location du matériel, les navettes entre les pistes et l'hôtel et l'hébergement en chambre double et petit-déjeuner à l'hôtel Bianca Resort & Spa, avec l'accès à la piscine et au centre de fitness.

Informations et réservations au 01 43 36 09 09 ou
contact@alyam.fr




  
  

Publié par
le 24/12/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales