News
Rechercher sur Joyce.fr
Voyages : skiez ailleurs !
Sommaire en images

vacances ski : séjour ski USA - vacances ski luxe

 

Vous n'avez pas rêvé, c'est bien une petite pointe de lassitude que vous percevez dans le discours de votre cher et tendre pour qui le domaine skiable des 3 vallées n'a plus de secret. Qu'à cela ne tienne ! Offrez lui un changement de décor au delà de ses attentes. 

Hôtel Amangani © DR - vacances ski : séjour ski  USA - vacances ski luxe
Hôtel Amangani © DR
Après une quinzaine d'heures d'avion, ce sont les pics gigantesques de la vallée des Rocheuses qui vous sautent aux yeux : bienvenue dans le Wyoming, l'authentique Ouest américain, là où les Cow Boy sont nés. Entre les parcs nationaux duYellowstone et du Grand Téton, cette région n'est qu'une suite de panoramas grandioses... Et bien loin d'Aspen, la très connue station américaine, riche et snob, c'est à Jackson Hole qu'il faut poser ses skis.

Pas de manteau de fourrure mais d'authentiques chapeaux en cuir, des chevaux, des élans et des bisons en liberté au milieu des ranchs. Et si cette partie de la vallée des rocheuses est encore sauvage, ne vous y méprenez pas : elle réunit la crème mondiale des Freeriders. Aussi confidentielle soit-elle, la station de Jackson a été récemment élue numéro 1 pour ses pentes ardues et les accès hors pistes. Débutants s'abstenir !

Hôtel Amangani © DR
Hôtel Amangani © DR
Le soir venu, c'est depuis la piscine chauffée en extérieure du magnifique Amangani que l'on observe le couchers du soleil sur le Grand Téton (4197 mètres)... Un vaste chalet en bois et pierre au luxe discret, contemporain et chaleureux, posé en haut d'une colline au-dessus du refuge des élans. Comme une gigantesque fenêtre sur la nature environnante...
 



Vols Paris-Jackson Hole sur Delta Airlines, www.fr.delta.com
Informations et réservations à l'hôtel Amangani sur www.amanresorts.com




  
  

Publié par
le 24/12/2010
Note :4.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales