Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Gucci : boutique fashion - Gucci en Asie

Boutique Gucci à Shanghai © Courtesy of Gucci  - Gucci : boutique fashion - Gucci en Asie
Boutique Gucci à Shanghai © Courtesy of Gucci
 

Frida Giannini © Courtesy of Gucci
Frida Giannini © Courtesy of Gucci
> Un talent récompensé 

Frida Giannini, Directrice de la Création de la Maison Gucci, a reçu le 1er juin dernier le prix « International Designer of the Year »  à Tokyo au Japon. Avec cette récompense, Frida Giannini est la première styliste femme à recevoir ce prix décerné par le Fashion Editor’s Club (FEC) du Japon.

> Un nouveau temple de la Mode à Shanghai
En plus de cette récompense, la styliste a inauguré le 6 juin dernier la nouvelle boutique Gucci située en plein cœur de Shanghai dans la galerie Golden Eagle.
Celle-ci représente la 28ème boutique en Chine continentale et la première à être conçue avec le nouveau concept design des boutiques de Frida Giannini suite aux lancements réussis dans d’autres villes comme New York, Rome, Hong Kong ou Londres.

Une surface impressionnante de1 600 m2 qui s’étend sur plusieurs étages spacieux baignés de lumière. Le bâtiment est mis en valeur par une façade massive en verre et or qui laisse entrer la lumière naturellement tout en permettant de voir tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le bois de palissandre et le marbre -matériaux emblématiques de Gucci- demeurent à l’intérieur mêlés à de nouveaux éléments comme le verre ondulé, l’or rose poli, le miroir fumé et le verre fumé bronze rappelant l’élégance et la somptuosité de la période héritage de Gucci.

Un vrai temple de la mode où architecture moderne et éléments icônes de la marque issus de l’héritage Gucci se rencontrent.

Shanghai Dragon © Gucci
Shanghai Dragon © Gucci
> Une création exclusive
Pour célébrer l’ouverture de la nouvelle boutique, Frida Giannini a dessiné le sac « Shanghai Dragon ». Un modèle unique conçu exclusivement pour la nouvelle boutique de Shanghai.

Ce nouveau sac représente une nouvelle version en édition limitée du fameux sac GG Boston. Entièrement en toile GG blanche avec la bande rouge et la signature Gucci, il met en scène deux dragons rouges en hommage à la culture chinoise.
Les 200 pièces exclusives ont été mises en vente le jour de l’inauguration officielle de la boutique.


www.gucci.com



A redécouvrir sur Joyce.fr : 
>
Notre rubrique Mode
>
Mode : Burberry illumine le ciel de New York
>
Mode : Coup de coeur pour Vouelle la Maison de souliers
 




Par Cécilia Gallego

  

Publié par
le 25/06/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales