Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Burberry : siege social - Burberry à New York

 

© Siège Burberry à New York - Burberry : siege social  - Burberry à New York
© Siège Burberry à New York
© Siège Burberry à New York
© Siège Burberry à New York

© Claire Danes & Hugh Dancy
© Claire Danes & Hugh Dancy
La célébrissime enseigne britannique Burberry a inauguré le 28 mai dernier son nouveau siège social à New York.

C’est en plein cœur de Manhattan, dans un gratte-ciel situé au 444 Madison Avenue, que la marque a décidé de s’installer. Le site représente un des six gratte-ciel encore autorisés à posséder une enseigne lumineuse de ce type à New York. Burberry a donc ainsi la chance d’être visible de très loin dans le ciel de NY et de s’inscrire dans l’horizon de Manhattan.

Cet immense édifice (de 6 350 m² !) dont l’esthétique rappelle celle du nouveau siège mondial de la marque situé à Londres, qui s’étend sur 14 864 m² a été conçu par Christopher Bailey, Directeur de la Création de
© Blake Lively
© Blake Lively
Burberry. Les deux sites représentent les valeurs britanniques incarnées par Burberry et associent tous deux showrooms dernier cri et espaces de bureaux contemporains.

Le jour de l’inauguration de l’édifice, la Fondation Burberry a fait un don d’une valeur de  500,000$ à l’association Robin Hood qui soutient l’éducation et l’insertion professionnelle de jeunes new-yorkais défavorisés.

Après l’allumage officiel de l’enseigne lumineuse Burberry, place à la fête ! Angela Ahrendts, PDG de Burberry, et Christopher Bailey, ont reçu plus de 300 invités autour d’un cocktail.

Les invités ont eu le privilège de voir le logo Burberry
© Alexa Chung
© Alexa Chung
s’allumer pour la première fois depuis le haut du Palace Hotel situé à Manhattan. Parmi les invités Orlando Bloom, Claire Danes, Blake Lively, Helena Christensen et bien d’autres encore, tous habillés en Burberry. A cette occasion, l’animatrice britannique Alexa Chung a officié aux platines et le groupe anglais One Night Only a donné un concert live.

Une journée baptisée « Burberry Day » par le Maire de New York Michael Bloomberg placée sous le signe de la fête et de la solidarité qui marquera les esprits !

www.burberry.com


A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Notre rubrique Mode
>
Notre catalogue spécial accessoires
>
Shopping : nos it bags de l'été


 

 

 




Par Cécilia Gallego

  

Publié par
le 11/06/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales