Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Lady Dior : campagne de publicité Dior - court métrage The Lady Noire Affair - égérie Marion Cotillard



Campagne de pub Dior - Marion Cotillard © Peter Lindbergh - Lady Dior : campagne de publicité Dior - court métrage The Lady Noire Affair - égérie Marion Cotillard
Campagne de pub Dior - Marion Cotillard © Peter Lindbergh
Après la campagne de publicité shootée par Peter Lindbergh où l’on découvrait Marion Cotillard sur les hauteurs de la Tour Eiffel, rendez-vous sur internet pour découvrir la saga de l’accessoire icône de la Maison Dior, le sac Lady Dior.

L’actrice française, égérie de la Maison pour représenter le célèbre sac, est aujourd’hui l’héroïne de « The Lady Noire Affair » ; un court-métrage en quatre épisodes, réalisé par Olivier Dahan.

Le réalisateur avec qui l’actrice a connu la consécration pour son rôle de La Môme nous plonge cette fois-ci dans un univers Hitchcockien inspiré des films noirs des années 60.


Sac Lady Dior © Dior
Sac Lady Dior © Dior
L’intrigue : une mystérieuse Lady Dior, interprétée par l’actrice française, est poursuivie dans les rues de Paris jusqu’au sommet de la tour Eiffel par des gangsters qui tentent de saisir ce qu’elle cache dans son sac.

Un mini film qui nous tiendra en haleine pendant 6 minutes 30 à découvrir sur nos écrans d’ordinateur le 20 mai en exclusivité sur le site www.ladydior.com.

Et pour poursuivre le suspense, rendez-vous à la rentrée avec le deuxième épisode où cette fois-ci Marion Cotillard nous emmènera à New York…
                                                            
 




Par Cécilia Gallego

  

Publié par
le 19/05/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales