Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

 - Peter Lindbergh filme Aaron Young pour Zilli, collection 2013-2014
Incontournable dans le vestiaire masculin de luxe, la maison Zilli s'attache à la vision de Peter Lindbergh, photographe de mode culte, pour mettre en lumière l'élégance de sa collection automne-hiver 2013-2014.

Cette nouvelle campagne de publicité de la maison Zilli a été réalisée à Paris. Elle met en scène Aaron Young, jeune prodige de la scène artistique new-yorkaise. C’est à Paris, dans un appartement haussmannien, que Peter Lindbergh, Aaron Yong se sont retrouvés pour donner vie à cette campagne d’un genre nouveau, sous la direction artistique de Magnus Naddermier. Cette réalisation a réuni l'un des plus grands portraitistes, Peter Lindbergh et Aaron Young, artiste chéri de Big Apple. Deux hommes de talent choisis par Zilli pour leur liberté et leur créativité.

L’esprit germanopratin du film jalonne la collection résonne parfaitement avec la facette rimbaldienne d’Aaron Young et de son regard magnétisant. Dans cette vidéo, le mannequin porte le fameux blouson en cuir de Zilli, une pièce iconique imaginé par la maison dès sa naissance, en 1970.

Découvrez la richesse de cette collaboration en visionnant la vidéo :




par Pascal Martinez-Maxima

  

Note :3.3/5 
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiMidnight in Burgundy...
L'interview All Black de Kendall JennerExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales