Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

"Le noir pourrait suffir, mais pourquoi se priver de la couleur ?", c'est ainsi que Monsieur Dior s'exprimait... Le prenant au mot, la maison du 30 avenue Montaine en a profité en "s'amusant" à créer des lignes de montres horlogères, toutes plus spectaculaires les unes que les autres, au fil de l'année 2012.

Dans la tradition de la haute couture, raffinées jusque sur leur envers, la collection Dior Grand Soir a dévoilé en 2012 dix nouveaux modèles numérotés de 6 à 15.

En hommage à la maison Dior, avec une palette infinie de couleurs, de détails et de motifs, ces pièces horlogères intègrent un mouvement Elite de la manufacture Zenith et dévoilent une masse oscillante en harmonie avec le cadran en jade, turquoise, agate ou nacre, gravé ou marqueté, et serti de diamants ou de pierres de couleur.

Découvrez ces prouesses de technologie alliées à un savoir-faire d'exception dans l'exploration de la nouveauté et la déclinaison des styles.

I - Garde-robe de jour : Le noir et le Blanc

Dior VIII Lunette Diamants Serti Neige
Deux nouvelles versions joaillières en 33 et 38 mm qui viennent compléter la collection Dior VIII céramique noire. Féminines et précieuses, ces montres se parent d’une lunette entièrement pavée de diamants en serti neige, assortie d’un cadran laqué noir serti de diamants. Aussi belles à l’envers qu’à l’endroit, elles sont équipées d’un mouvement automatique habillé d’une masse oscillante laquée noir.

 - Montres Dior, Nouveautés Horlogerie 2012

II - Garde-robe de cocktail : Dior VIII Baguettes

Dior VIII Baguettes Diamants 33 mm
La collection Dior VIII Baguettes s’enrichit d’une nouvelle pièce joaillière en céramique blanche, dont la lunette en or est sertie de diamants taille baguette. Exceptionnel par le travail de recherche de pierres, de taille et de sertissage, ce modèle est raffiné jusque dans sa doublure, qui dévoile une masse oscillante laquée blanc, assortie à la céramique et aux diamants.

"Au fond d’un cœur sommeille toujours un rêve. Le couturier le sait : chaque femme est une princesse." Christian Dior

III - Garde-robe du soir : Dior VIII Grand Bal

Dior VIII Grand Bal Modèle "Plume"
Inspirée de la passion de Christian Dior pour les grandes fêtes, la collection Dior VIII Grand Bal, lancée en 2011, abrite le calibre "Dior Inversé", dont la masse oscillante fonctionnelle, placée côté cadran, reproduit le tournoiement d’une robe de bal.
Pour les princesses d’un bal costumé, Dior VIII propose en 2012 un modèle "Plume" décliné en céramique noire et en céramique blanche, dont la masse oscillante ajourée est travaillée avec une extrême délicatesse, tel un jupon de plumes brodé de diamants.
Édition limitée à 88 pièces.


Epilogue : Grand Bal Haute Couture

Pour les princesses du plus somptueux des bals, Dior VIII propose en 2012
cinq pièces uniques en or et céramique noire ou blanche, parées de pierres précieuses et ornementales aux couleurs éclatantes, qui témoignent d’un savoir-faire exceptionnel.


Informations : www.dior.com
 




par Pascal Martinez-Maxima

  

Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales