Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Tendance: Mode- Bijoux, la nouvelle garde
Sommaire en images

Nouveau créateur de bijoux, le Téo & Blet

   

Le Téo&Blet © DR - Nouveau créateur de bijoux, le Téo & Blet
Le Téo&Blet © DR
Téo& Blet © DR
Téo& Blet © DR

Le Téo&Blet,graphique et chic  

Le style : graphique, épuré, 100 % or et argent massif

Ils ne sont pas un mais deux. Deux protagonistes, venant d'un autre monde... Pas modeux au départ mais architectes d'intérieur et designers reconnus. Diplômés de l'école Camondo et des Arts Décoratifs, ils aiment à dire qu'ils concoivent par éclectisme, aussi bien pour l'industrie que pour l'univers du luxe, du « sur-mesure ».

De la série limitée pour la prestigieuse maison Cristal Saint Louis aux programmes de mobiliers, cosmétiques et luminaires de série pour des marques comme Haworth et Ermenegildo Zegna... leur duo repose sur un savant mélange de compétences, avec une sensibilité esthétique pointue.

Passionnés d'art de voyage, c'est la découverte d'un atelier de bijoux en Afrique qui les décide à sauter le pas. Leur collection, ils la définissent comme « celle qui revisite les codes de la mode et s'intéresse aux attitudes que la parure moderne redéfinit ». Concrètement, leur travail s'affranchit de toutes lignes convenues et nous, on attend avec impatience leur prochaine ligne, baptisée sobrement Miss Univers. Avec un beau diadème pour les fêtes !

On aime : l'esprit cage de leur collection Rois et Reines

Ouverture de leur première galerie-boutique à la fin du mois d'août au 5 rue Casimir Delavigne à Paris 6e arrondissement.

Le Téo& Blet © DR
Le Téo& Blet © DR




  
 

Publié par
le 21/07/2008
Note :3.5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales