Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Tendance: Mode- Bijoux, la nouvelle garde
Sommaire en images

Caroline Baggi, créatrice de bijoux

 

Caroline Baggi © DR - Caroline Baggi, créatrice de bijoux
Caroline Baggi © DR
Caroline Baggi © DR
Caroline Baggi © DR

Son style : Punk, rock & chic

Après de rapides études de gestion, Caroline Baggi file, bien décidée, au studio Berçot. Histoire de garder un pied dans la réalité et de boucler la boucle - les bijoux et la mode, l'un ne va pas sans l'autre !- la belle passe ses journées au magazine Dépêche Mode, comme assistante styliste.

Puis les choses sérieuses commencent : après avoir obtenu un stage chez Guy Laroche, la Maison lui fait confiance et l'embauche d'abord comme assistante puis responsable de la création des accessoires, des imprimés et des broderies. Un premier tour de chauffe avant d'avoir envie de créer sa propre marque. Voeu exaucé en 2004 !

Avec une première collection d'accessoires et de bijoux qui tournent autour du cuir : bouillonné, ravaudé, lavé, gainé... une recherche constante et une re-découverte de cette matière noble. Qui va devenir le signe fort de la marque. Très vite, les déclinaisons et les mariages habillent des sautoirs, des bracelets, des plastrons. Jusqu'à ce qu'elle élargisse son imaginaire à la laine, au fil de scoubidou... pour peaufiner un univers, rock, punck et ludique !

On aime : ses maxi sautoirs bi-matières à breloques et le fluo !

Points de vente : 01 44 88 25 25

Caroline Baggi © DR
Caroline Baggi © DR




  
  

Publié par
le 21/07/2008
Note :3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales