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Saga Lacoste: les 75 ans du crocodile
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Le polo Lacoste, l'emblème du sport chic

 
Le polo Lacoste, l'emblème du sport chic
Défilé lacoste printemps été 2008 © DR

Mode, beauté, accessoires, horlogerie rien n'échappe au crocodile, qui va même jusqu'à signer en 1984, une 205 en série limitée!

Les licences se multiplient, les boutiques s'ouvrent (la première sera située avenue Victor Hugo, dans le 16ème à Paris, non loin de Roland Garros...) Le polo est copié, un peu, beaucoup, jusqu'à devenir le souvenir à se faire rapporter du Maroc, de la Tunisie ou d'Asie...

La maison s'associe aux grands noms du luxe: Wong Kar Wai, cinéaste couronné au Festival de Cannes, se met dans le mood pour Lacoste en réalisant leur film publicitaire à Shanghaï. Christophe Pillet, designer imagine le nouveau concept des boutiques de Dallas, Tokyo ou Istanbul.




  
  

Publié par
le 27/05/2008
Note :5/5 
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