Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Mode: il était une fois le Kelly...
Sommaire en images


Déclinaisons du sac Kelly

 
Déclinaisons du sac Kelly
Kelly Flat © Hermès

Aujourd'hui la famille du Kelly a un arbre généalogique largement développé: huit tailles, du Kelly 50 (50 cm) au Kelly Mini-mini (15cm), une vingtaine de matières, box, autruche, crocodile, lézard, vibrato, tous les coloris d'Hermès, les version tricolores... soit plus de 200 combinaisons possibles. Et tous les caprices sont permis si l'on en juge par l'atelier des commandes spéciales qui a réalisé des sac en cuir et jean, en toile de camouflage, tapis ancien, vison rasé...

Version sport, ville ou soir avec cadenas à bijoux en or et diamants, le Kelly a plus d'un tour dans son sac: il est présent à toute heure et dans toute situation de la vie d'une femme. Le Kellyado a été créé en 1995, l'année de la Route, pour répondre aux habitudes d'une nouvelle clientèle jeune.

Le Shoulder Kelly, tout en longueur, à porter sous le bras, a été revisité par Jean-Paul Gaultier pour son premier défilé prêt-à-porter automne hiver 2004. Plus récemment, le créateur joue encore avec ce grand classique et présente lors du défilé prêt-à-porter printemps-été 2007 le Kelly Flat. Une nouvelle fois, le sac est réinventé dans une version sellier totalement déstructuré: mou, roulé, noué par une ceinture qui remplace les sanglons.




  
  

Publié par
le 26/12/2008
Note :4/5 
Notez cette page : 

Evénements
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !Midnight in Burgundy...
Expos de printemps
Le bon trio
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfumées
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales