Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Haute-Couture 2008, lever de rideau
Sommaire en images

Calendrier des défilés printemps été 2008

 
Calendrier des défilés printemps été 2008
© Chanel


Pour les derniers défilés haute-couture du mois de juillet, Chanel nous avait subjugué avec des robes simple très Coco dans des déclinaisons de blanc, gris, noir, code couleur de la maison. Il avait fallu se mouiller un peu (les allées du parc de st Cloud s’en souviennent encore) mais l’on avait pu apprécier un défilé très Chanel, simple, sombre, couture… Une leçon, d’ailleurs le premier rang ne s’y était pas trompé. Bravant la pluie, Vanessa Paradis, Courtney Love et Sigourney Weaver applaudissaient la démonstration Lagerfeld.

Chez Dior, Galliano nous transformait en geisha de luxe, Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy abusait de la fourrure, Lacroix transfigurait des madones russes en icones pop, Gaultier revisitait le thème de l’uniforme sous les yeux d’une Catherine Deneuve en léopard et d’un Pédro Almodovar admiratif. Quant à Valentino, ses robes jouaient avec les volumes et les rondeurs.

Finissons sur le premier rang hype chez Armani. Cate Blanchette, Virginie Ledoyen, Mélanie Thierry et Emma de Caunes savouraient qu’en à elle, les jeux subtiles entre tenues volées au vestiaire masculin et éternelles petites robes de cocktail. Gageons que glamour et couture, seront dont de nouveau au rendez-vous dès lundi !




  
  

Publié par
le 21/01/2008
Note :4.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales