Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Jean-Charles de Castelbajac : le dandy touche-à-tout
Sommaire en images

Mode musique cinéma

 
Mode musique cinéma
© Croix-Rouge française

Etre partout, être ouvert au monde, difficile de cantonner le créateur à un seul domaine. Le terme même de créateur semble trop étriqué pour celui qui travaille dans le même temps, des textes de chansons, un court-métrage ou bien les tenues de scène d’une chanteuse en vue. « Mon parcours est ponctué d’aléas. Pendants les années 90, j’étais entouré d’artistes minimalistes. Je n’appréciais pas la mouvance du Pornart. Les années 2000 sont ma Renaissance. J’en parle comme de la période historique. Je suis sensible aux potentialités du temps, relayées, entre autre par le web. »

Quand on lui glisse que l’on imaginerait bien vivre au temps des Lumières, il sourit avant d’ajouter « je suis bien dans cette époque. J’aime l’idée d’aller à la rencontre d’une génération d’artistes nouvelle qui communique de façon désinhibée avec les nouveaux médias. » Artiste à part, il est l’un des rares à qui l’on peut adresser un mail ou bien un projet d’un simple clic !

Et la suite ? « Le défilé le 5 octobre, mais aussi l’ouverture de deux nouvelles boutiques à Moscou et Londres, sans oublier l’envie de réaliser une nouvelle exposition photos… »




  
  

Publié par
le 29/09/2007
Note :3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales