Sac Bonnie : le sac Bonnie de Diane de Maria

Se connecter
 dans
OK
Joyce.fr
Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Sonia by Sonia Rykiel s'invite rive droite Carlotti, l'écrin à lunettes du Paris éclairé Le Cherry Christmas de Sonia Rykiel
Sonia by Sonia Rykiel s'invite rive droite
Anthony Vaccarello en invité pour Versus Mario Testino shoote la douceur rock de Burberry Kristen Stewart, nouveau visage Chanel
Anthony Vaccarello en invité pour Versus
Rechercher sur Joyce.fr

Sac Bonnie : le sac Bonnie de Diane de Maria



Vos amis sont sur aufeminin, découvrez ce qu'ils lisent
  

Le Final © Pierre de Maria - Sac Bonnie : le sac Bonnie de Diane de Maria
Le Final © Pierre de Maria

Bonnie Bag © Diane de Maria
Bonnie Bag © Diane de Maria
Créatrice arty, Diane de Maria transforme ce qu'elle touche en œuvre d'art...
Cette passionnée de peinture et de sculpture aborde l'art dans toute sa splendeur. Une passion qui lui vient de son grand-père, Pierre de Maria, peintre surréaliste de renom.   

Aussi, en hommage aux œuvres magistrales de son grand-père, Diane de Maria imagine des créations d'un genre nouveau. Et c'est à travers de... sacs à mains qu'elle nous raconte son histoire. "Le sac exprime le temps qui passe, le voyage, toute une histoire que l'on porte avec soi, son intimité et tout ce que l'on est". Une jolie définition pour cet objet indispensable à la femme d'aujourd'hui.


Bonnie Bag © Diane de Maria
Bonnie Bag © Diane de Maria
Entre Art et Mode, Diane de Maria met son talent à l'épreuve pour imaginer son it bag, le Bonnie Bag. Plus qu'un simple sac, le Bonnie représente tout ce qu'elle est : son héritage artistique, ses voyages, sa sensibilité et son passé.   

Le sac à la forme épurée et intemporelle nous offre une véritable rétrospective des créations de son grand-père. Grâce à une technique de laser sur cuir, le "laser burn" qui consiste à dessiner et creuser des traits au moyen d'un outil, Diane reproduit les motifs incontournables de son grand-père. Une démarche artistique originale qui donne naissance à des modèles au cuir provenant des meilleures tanneries italiennes, traités avec le plus grand soin pour conserver tout leur naturel et douceur.   

Pour cette saison estivale, Diane de Maria réinterprète l'intemporel Bonnie Bag en le déclinant dans une palette de couleurs vives ou classiques et dans des cuirs bruts ou vernis. Sans oublier l'incontournable modèle rose fluo que l'on s'arrache !  

Découvrez le petit monde du luxe d'une femme arty dans l'âme...

Exposition Dali © DR
Exposition Dali © DR




Par Cécilia Gallego

 
  

Publié par
le 19/08/2012
Note :3.8/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales