Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Haute Couture : l'agenda des défilés
Sommaire en images

Les institutions de la mode, grands couturiers

 
Les institutions de la mode, grands couturiers
© Dior. Photo : Défilé Dior, collection haute couture printemps-été 2007. © Dior.

Chez Dior, la maison entière se prépare à célébrer 60 années de création, ainsi que les 10 ans de collaboration avec John Galliano. A cette occasion, le groupe LVMH a réservé l'Orangerie du château de Versailles pour faire honneur à sa "marque joyau". Le soir, les invités, d'une élégance extrême, sont attendus au grand "Bal des artistes" qui succèdera au défilé.
Défilé Dior le 2 juillet 2007

Franck Sorbier crééra la surprise en défilant dans la cour de Cartier. Un palais de verre, de pierre et d'acier pour le siège social du joaillier, qui offrira à la collection du couturier un écrin aussi prestigieux que ses bijoux. On salue la confiance solide qui unie Franck Sorbier à Cartier au fil des ans.
Défilé Franck Sorbier le 4 juillet 2007

Chanel prépare soigneusement la terrasse de l'Orangerie du domaine national de Saint-Cloud pour son défilé événement du 3 juillet. On peut faire confiance à Karl Lagerfeld, le roi du style, pour imaginer des robes aussi graciles qu'ouvragées, mais toujours interprétées d'une main de maître, dans une étonnante féminité.
Défilé Chanel le 3 juillet 2007

Christian Lacroix, adulé de la presse et personnalité de la mode chère au cœur du grand public, devrait décliner sa silhouette d'Arlésienne chic dans un registre éternellement nouveau. Un festival de broderies pour des robes de princesse qui font toujours rêver.
Défilé Christian Lacroix le 3 juillet 2007

Pour Jean Paul Gaultier, la Haute Couture est un art qui ne cesse d'inspirer le créateur vedette, chouchou du public et encensé par la presse. Cette saison, l'inspiration de la collection est encore tenue secrète mais parions, qu'une fois de plus, le couturier saura nous émerveiller.
Défilé Jean Paul Gaultier le 4 juillet 2007

Chez Givenchy, Riccardo Tisci devrait concocter une collection obscure mais follement élégante aux accents riches d'un passé prestigieux.
Défilé Givenchy le 3 juillet 2007

Chez Carven, Pascal Millet saura-t-il insuffler aux fameux ensembles "jour" et aux robes de princesse, l'élégance et le prestige qui ont fait la réputation de la griffe parisienne ? Nous n'avons probablement pas à en douter.
Défilé Carven le 4 juillet 2007

Liste des membres Haute Couture :
Adeline André, Chanel, Dior, Christian Lacroix, Dominique Sirop, Emanuel Ungaro, Franck Sorbier, Givenchy, Jean Paul Gaultier, Jean-Louis Scherrer.

Liste des membres correspondants :
(les membres correspondants sont les maisons qui ont leur siège social à l'étranger)
Elie Saab, Giorgio Armani, Maison Martin Margiela, Valentino

Plus d'infos sur : www.modeaparis.com








  
  

Publié par
le 30/06/2007
Notez cette page : 

Plan du dossier Haute Couture hiver, 2007/2008
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales