Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Mode : Vanessa Paradis, nouvelle icône Chanel

Sacs Coco Cocoon : Vanessa Paradis - Campagne pub Chanel

   

Karl Lagerfel et Vanessa Paradis © DR - Sacs Coco Cocoon : Vanessa Paradis - Campagne pub Chanel
Karl Lagerfel et Vanessa Paradis © DR
 
Ligne Cambon © Chanel
Ligne Cambon © Chanel
Avec la nouvelle ligne de sacs Coco Cocoo, Karl Lagerfeld offre à Vanessa Paradis son cinquième grand rôle pour Chanel. 

Depuis de longues années déjà la maison de la rue Cambon est sous le charme de l'artiste. Tantôt comédienne, tantôt chanteuse ou compositrice, la belle se fait une nouvelle place au sein de la maison avec son nouveau rôle d'égérie. 

Retour sur cette longue histoire...
En 1991, gracile et piquante, la chanteuse-comédienne siffle quelques notes perchée sur un trapèze pour le parfum Coco. En 2004, elle poursuit son aventure en prêtant son image à la ligne de sacs Cambon. Nouvelle récidive en  2005 en femme urbaine chic avec le New Mademoiselle. Plus récemment en 2009, elle revient dans un nouveau rôle en se produisant au Cabaret Chanel Club à Shanghai pour la présentation de la collection dédiée aux Métiers d'Art de Chanel. Et actuellement sur nos écrans pour incarner l'emblématique Rouge Coco. Une saga qui se poursuit aujourd'hui avec les sacs Coco Cocoon 2010-2011.
 
Sac Coco Cocoon © Karl Lagerfeld
Sac Coco Cocoon © Karl Lagerfeld
 
Sac Coco Cocoon © Karl Lagerfeld
Sac Coco Cocoon © Karl Lagerfeld

Making of campagne © DR
Making of campagne © DR
Véritable ambassadrice de Chanel, Vanessa Paradis n'en finit pas de séduire la maison au double C et monsieur Karl Lagerfeld himself "Je l'ai photographiée souvent pour des magazines ou des campagnes de pub, et c'est chaque fois une joie". Entre eux, c'est une véritable complicité fondée sur une confiance mutuelle et des valeurs partagées. "Nous avons, dans le travail, une vraie complicité. Elle est déjà venue plusieurs fois dans mon studio. Et c'est comme si elle venait dîner à la maison." dixit le créateur. 
Et c'est tout naturellement que la belle se prête au jeu sous l'œil avisé du couturier-photographe.

L’élégance et le charme indémodable de la maison de haute couture parisienne sont de nouveau au rendez-vous. Une campagne en noir et blanc, une femme mutine, naturelle et séductrice, tantôt en combinaison poudrée, tantôt en petit short boxer aux airs vintage pour nous dévoiler les nouveaux sacs. 

Making of campagne © DR
Making of campagne © DR
Toujours dans un esprit casual chic, les sacs de la collection affichent l'élégance d'un légendaire matelassage en losange et d'un design épuré aussi intemporel que contemporain. On y croise toutes sortes de modèles, du shopping bag malin et généreux, au sac bowling matelassé en passant par l'incontournable besace, ou encore le confortable sac à dos, le tout dans un esprit chic et urbain. 

Côté matières, l'esprit doudoune est toujours présent et se décline en veau souple lavé, agneau plongé, nylon poids plume ou encore en veau grainé lavé. Et ce n'est pas tout, la ligne séduit également avec des modèles bowling très luxe en orylag tout doux ou version alligator sauvage, so chic !   

En bref, une ligne chic décontractée à l'image de la maison au double C. 

www.chanel.com

A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Série Mode : Fashion on the rocks
>
Tendance foulards : L'accessoire dans le "cou" !
>
Ma robe cocktail signée Paule Ka 
 




  
 

Publié par
le 30/08/2010
Note :2.8/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales