Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Mode : Défilé Burberry en 3 D, on y était !

Défilé Burberry Prorsum : défilé mode Burberry - Défilé de mode en 3D

   

 
Emma de Caunes © Burberry - Défilé Burberry Prorsum : défilé mode Burberry - Défilé de mode en 3D
Emma de Caunes © Burberry
 
Mlle Agnès et Tania Bruna Rosso © Burberry
Mlle Agnès et Tania Bruna Rosso © Burberry

© Burberry
© Burberry
Paris, 16h30 arrivée des invités à l’Ecole des Beaux-Arts
. Entre champagne et petits fours, de grosses lunettes noires pour apprécier le show en 3 D.  300 guest parmi lesquels Emma de Caunes, Zoé Félix, Bambou, Laure de Clermont, Mlle Agnès, Tania Bruna Rosso, Olivier Coursier et Simon Buret du groupe Aaron, Yannick Grandjean et Thomas Rousel du groupe Something à la mode, tous  en Burberry pour honorer la maison britannique.

Défilé Burberry Prorsum AH 2010 à Paris © Burberry
Défilé Burberry Prorsum AH 2010 à Paris © Burberry
17h, début du show.
On prend place face à l’écran et on enfile ses lunettes pour vivre le show en 3D. En simultané le même événement à lieu à New York, Dubai, Tokyo et Los Angeles.

En attendant le défilé, Christopher Bailey, créateur de la marque, nous donne un bref aperçu du show. Toujours en 3 D, on assiste à l’arrivée des célébrités au défilé qui a lieu au Chelsea College of Art de Londres. Parmi les 1000 invités,
Mary Kate Olsen © Burberry
Mary Kate Olsen © Burberry
Twiggy, Kate Hudson, Kristen Stewart, Mary Kate Olsen, Mia Wasikowska, Claire Danes, One Night Only, The Kooks, Snow Patrol, Anna Wintour, Mario Testino, Philip Green et bien d’autres encore présents pour découvrir la nouvelle collection.

17h30, le défilé commence. Place aux silhouettes de l’hiver prochain. Ici le fameux trench a laissé la place à des vestes aviateur, manteaux officier et blousons militaires. Le dress code army se fait plus romantique en association avec des robes en panne de velours, robes corset, jupes crayon plissées ou encore, des robes corset sexy. La cuissarde, très présente, se porte ultra montante tel un pantalon seconde peau ou version plus discrète sous une jupe drapée.

Les couleurs s’inscrivent dans une palette de verts -kaki, militaire, mousse- de bleus -magenta, indigo, bleu royal- ou de terre -marron, taupe, tabac, bordeaux- sans oublier le noir également présent sur de nombreux looks.

Kate Hudson, Christopher Bailey et Claire Danes © Burberry
Kate Hudson, Christopher Bailey et Claire Danes © Burberry
Les matières se font chaudes, la laine feutrée ou enduite s’empare des manteaux. La peau lainée à poils long, le mouton brossé ou la fourrure patchwork recouvrent les vestes officier ou aviateur. Le velours, la dentelle et le satin réchauffent les robes, jupes et les mini hauts des silhouettes. La femme Burberry Prorsum dessine alors le parfait dress code pour affronter le froid hivernal.

18h00, fin du défilé. Applaudissements. On enlève ses lunettes et de retour à la rude réalité, on continue de rêver aux silhouettes du défilé. On se dirige vers une salle à l’entrée du bâtiment pour se fondre à la foule en partageant ses impressions tout en dégustant une coupette.



© Burberry
© Burberry



Un instant privilégié que les internautes du monde entier ont pu suivre en direct et en 2D derrière leur écrans sur le site live.burberry.com mais aussi grâce aux sites Mode, blogs et autres réseaux sociaux. Au total plus de 100 millions de personnes ont pu admirer la dernière collection Femme Burberry.
Un vrai succès !

Et dès à présent, les fans de la collection Automne/Hiver 2010 pourront acquérir les sublimes vestes aviateur, manteaux militaires et accessoires vus sur le podium sur le site www.burberry.fr. A vos clics, c’est jusqu’au 26 février seulement !


A redécouvrir sur le site Joyce.fr : 
>
La Fashion Week de New Yok Automne/Hiver 2010/2011
>
Spécial sacs : Les best of de la saison
>
Ma robe cocktail signée Paule Ka 




  
 

Publié par
le 25/02/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiExpos de printemps
Le bon trio
Midnight in Burgundy...L'instant gourmand de... Pierre Hermé
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales