Catalogue Accessoires

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Mode : Ma robe cocktail signée Paule Ka...
Sommaire en images

Collection Black Carpet : robe cocktail - Robe de soirée Paule Ka

 

Black Carpet © Paule Ka - Collection Black Carpet : robe cocktail - Robe de soirée Paule Ka
Black Carpet © Paule Ka
Black Carpet © Paule Ka
Black Carpet © Paule Ka

Black Carpet © Paule Ka
Black Carpet © Paule Ka
Vingt robes viennent composer cette nouvelle ligne, aux allures sophistiquées et minimalistes. 

Tantôt hollywoodiennes et décalées, tantôt hitchcockiennes et ultra modernes, le résultat est vraiment superbe ! Ce sont des véritables robes cocktail qui s’ajoutent aux collections de la marque.
 
Les différentes tenues sont idéales pour les grandes occasions, cérémonies ou apéros branchés entre amis. Black Carpet, c’est soit très court ou soit très long, les épaules sont dévoilées, on retrouve l’asymétrique (fabrique de Paule Ka) sur de nombreux modèles. Serge Cajfinger n’a pas hésité à mélanger la pureté du blanc au noir et cette association graphique de coloris habillera à merveille celles qui recherchent avant tout de la féminité et de élégance.

Black Carpet © Paule Ka
Black Carpet © Paule Ka
Pour se la jouer « Red Carpet », on s'imagine déjà dans une robe version longue. Couleurs flashy, « nude » ou noir et blanc, les modèles tombent jusqu’aux pieds, ceintrés à la taille et jouent sur un décolleté aussi bien magnifique que sexy.
Pour les incontournables modeuses, cap sur la mini-robe. Pour la plupart des modèles, le designer donne du volume aux tissus, les nœuds oversize font partie intégrante de la collection et les chaussures aux talons vertigineux laissent découvrir des jambes interminables habillées de robes toutes plus belles les unes que les autres.

Serge Cajfinger
joue avec le tissu, de la crêpe de soie à l’organza en passant par le jersey fluide, il le superpose, le transforme, le décore, le plie et le retourne. Les matières sont délicates, brillantes et nobles et par les couleurs jaunes, rouges, émeraude ou vertes si élégantes, on en oublierait presque celles qui les portent.

black Carpet © Paule Ka
black Carpet © Paule Ka
Les accessoires n’ont pas été laissés à la trappe et loin de là ! « Black Carpet » couve toute une sélection d’accessoires qui ne nous laissent pas indifférentes. Zoom sur les gants en satin duchesse et résille ultra-longs double face qui viennent donner une touche moderne et originale à la robe. Les sacs « Kaprice » en satin duchesse se déclinent en plusieurs tonalités et leur format pratique permettra de nicher nos indispensables beauté. Quant aux chaussures, elles nous épatent ! Toutes en chèvre de velours et aux couleurs aussi flashy que les robes, on est comme suspendues sur une plateforme au dessus même du talon d’au moins 10 centimètres…



Gants en satin et résille © Paule Ka
Gants en satin et résille © Paule Ka
Notre coup de cœur : les nœuds oversize qu’on retrouve sur les robes courtes et sur les robes longues. Une bonne dose d’humour et de sophistication assumée pour faire de nous la « reine du carpet » et la plus belle pour aller danser !


 




  
  

Publié par la rédaction Mode
le 21/02/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales