News
Rechercher sur Joyce.fr

Pan Deï Palais : hotel St Tropez - hotel spa - cuisine indienne

Pan Deï Palais © DR - Pan Deï Palais : hotel St Tropez - hotel spa - cuisine indienne
Pan Deï Palais © DR

Pan Deï Palais © DR
Pan Deï Palais © DR
> Palace dépaysant
La nouvelle adresse select de la Côte d’Azur? Le Pan Deï Palais nous diront les amateurs de lieux inédits.
Au cœur même de Saint-Tropez, cet hôtel avec spa, bar et restaurant qui vient d’ouvrir ses portes près de la Place des Lices a une véritable histoire derrière lui... Il rend tout particulièrement hommage à une histoire d’amour entre le Général Allard, natif de Saint-Tropez et Bannu Pan Deï, jeune princesse du Chambâ.

De cette romance, est né un endroit chaleureux, emprunt d’une sérénité propre au pays du soleil levant. Végétation odorante, piscine en mosaïque, suites spacieuses, terrasse baignée par le soleil et cuisine à l’accent provençal relevée d’une pointe d’Asie... Tout ici est conçu pour la détente et le bien-être. 

Pan Deï Palais © DR
Pan Deï Palais © DR
 

A l’intérieur des lieux, on y retrouve des bois sculptés centenaires et une multitude d’objets en provenance d’Asie qui viennent se fondre ici et là au décor  pour un dépaysement le plus total.



Pan Deï Palais © DR
Pan Deï Palais © DR
> Cuisine aux influences exotiques

Après avoir été formé aux côtés de Jacques Maximin au Négresco et d’Alain Ducasse et après avoir fréquenté pendant plus de 11 ans les plus grands chefs, Satoshi Kubota, Chef du restaurant au Pan Deï Palais nous offre une cuisine à l’accent provençal relevée par une pointe d’Asie. 

> A la découverte des délices indiens
Pour les amateurs de la cuisine indienne, chaque vendredi soir le menu proposé est totalement dédié à l’Inde et à ses délices.

Au programme, brochettes d’agneau tandoori agrémentées d’un assortiment d’entrées ainsi que de pain indien, le nan, fourré au fromage et accompagné de sauce Raïta et Brinjal. Pour ceux qui préfèrent le poisson, un filet de dorade en feuille de bananier leur est proposé. Les plus gourmands d’entre nous se laisseront volontier tenter par l’assortiment de desserts « Princesse Pan Deï », café et mignardises qui enchanteront les papilles.
Et pour parfaire ce cadre oriental, le personnel s’habille en tenue traditionnelle lors de ces soirées pour nous faire voyager…

Un véritable palace exotique à découvrir sans attendre !

Pan Deï Palais, 52 rue Gambetta à Saint-Tropez
Table ouverte à la clientèle extérieure le soir à partir de 19h00 sur réservation au 04 94 17 71 71
Prix du dîner Indien : 80 € par personne (hors boissons)
www.pandei.com


A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Les petites cantines du monde
>
Le rêve sucré de Pierre Marcolini
>
Vite, une terrasse !




Par Cécilia Gallego

  

Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales