News
Rechercher sur Joyce.fr
Gastronomie : Vite, une terrasse !
Sommaire en images

Impressionniste : les étangs de Corot

   

Les Etangs de Corot © DR - Impressionniste : les étangs de Corot
Les Etangs de Corot © DR


Un bon prétexte :

C'est un des seuls vrais îlots de verdure, entre lacs et forêts à moins de 10 minutes de la porte de Saint Cloud, qui ne soit pas un repère à 'touristes parisiens' en mal de chlorophylle. Berceau du peintre du même nom, les Etangs de Corot méritent le détour autant pour le cadre que pour sa cuisine depuis l'arrivée de Benoît Bordier (ex-Chez Jean). La rénovation des lieux, le personnel aux petits soins et surtout, l'ouverture du spa Caudalie - le seul de la marque en région parisienne – contribue définitivement à faire de cette adresse une halte estivale quasi-obligatoire.

Miam Miam and Co...
On oublie pour une fois le restaurant gastronomique et l'on réserve sous les paillottes, héritières de petits kiosques en bois construits sur pilotis à la fin du XIXe siècle. Au milieu des arbres et à flanc d'étangs, on se laisse faire par la carte savoureuse et fraîche de Benoît Bordier. Créative mais sans chichis, elle se renouvelle toutes les semaines et affiche un menu entrée-plat-dessert à 39 €.

Pour qui - pourquoi ?
Pour une échappée belle, une pause en amoureux...

On aime :
La pause café + douceurs dans le jardin. Avec guimauve et nounours en chocolat, c'est que du bonheur (sauf pour la ligne !). Et pourquoi pas, le soin en cabine double au Spa Caudalie pour clore la journée...

Les Etangs de Corot, 53 rue de Versailles 92410 Ville d'Avray. Les Paillotes sont ouvertes du mercredi midi au dimanche midi. Réservations au 01 41 15 37 00.
www.etangsdecorot.com




  
 

Publié par
le 14/08/2009
Note :3.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales