News
Rechercher sur Joyce.fr
Tables, quoi de neuf ?
Sommaire en images

Nouvelles adresses et bonnes tables pour dîner en amoureux

 

La Païva © DR - Nouvelles adresses et bonnes tables pour dîner en amoureux
La Païva © DR


La Païva

C'est un peu l'évènement de la rentrée pour ceux qui n'aiment pas dîner incognito. Hôtel particulier à l'emplacement 3 étoiles, déco tout velours et capitons signée Jacques Garcia, un ancien du Fouquet's aux fourneaux et hop, c'est le tout Paris qui s'encanaille !

La Païva, 25 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris.
Réservations au 01 73 54 77 00.


Le Palace Elysées
Une table un poil modeuse ? Ce n'est pas faux. Décor grandiloquent, du blanc, de savants éclairages, un petit côté Miami (de loin)... On pourrait s'en tenir à de mauvais à priori mais la maison mérite quelques lignes pour son King Crabe et la déclinaison des Black Code. Les 3 atouts du chef ! Si l'on aime les desserts, Yvan Le Pape fait des heureux : feuilles de tabac cristallisées, chou à la fraise Tagada... Pourquoi pas ?

Le Palace Elysées, 20 rue Quentin Bauchart 75008 Paris.
Réservations au 01 40 70 19 17.


Oth Sombath
Le délicieux chef thaïlandais qui officiait jusqu'ici à l'hôtel Benkiraï de Saint-Tropez (voir nos 5 adresses de charme de la rubrique voyages) nous l'avait promis : on pourrait bientôt goûter à ses talents sans attendre le week-end. Cela se confirme avec l'ouverture d'une adresse rien qu'à lui dans la capitale. A nous ses fameux mariages déclinés en curry rouge, vert et jaune... Un voyage initiatique à deux stations de métro ! Encore tenu secret, ce lieu divin situé dans le 8ème arrondissement parisien ne va pas tarder à faire parler de lui!




  
  

Publié par
le 27/09/2008
Note :3.7/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales