News
Rechercher sur Joyce.fr
Dalloyau: sous le signe de la joaillerie
Sommaire en images

Gastronomie Dalloyau patrimoine

   
Gastronomie Dalloyau patrimoine
© DR


Sous l’impulsion forte de sa présidente, Nadine Gavillon-Bernardé, Dalloyau perpétue sa volonté d’excellence et d’innovation. « Dalloyau ne suit pas les modes, mais les lance : nous avons toujours été les précurseurs. Dans les menus de 1950 figuraient déjà des dizaines de plats comme le bar braisé au Chablis, les Saint-Jacques au Champagne et truffées, créées par mon père et dont, vingt-ans plus tard, la nouvelle cuisine allait s’emparer. »

La capacité d’innovation de la maison a d’ailleurs été saluée via l’obtention du prestigieux label « Entreprises du Patrimoine Vivant ». « Cette distinction célèbre Dalloyau comme une véritable marque de créateur » explique Christelle Bernardé « elle est un signe fort pour nos équipes et nous confirme dans notre vision du luxe maison. »

Luxe gastronomique qui trouve sa traduction dans l'envoie, tous les ans, des chefs français partant former les équipes à l’étranger et garantissant  ainsi que le goût du croissant sera le même de Tokyo à Séoul!

Membre du comité Colbert, Dalloyau s’illustre comme une marque de luxe internationale avec de nombreux projets  dans les six mois à venir… Toujours est-il que le secret est bien gardé, « se vanter n’est d’ailleurs pas un terme qui convient chez Dalloyau, où la discrétion est considérée comme une qualité professionnelle »




  
 

Publié par
le 27/11/2007
Note :1.5/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Dalloyau : cuisine et bijoux
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales