News
Rechercher sur Joyce.fr
Dalloyau: sous le signe de la joaillerie
Sommaire en images

Gastronomie macarons Opéra

 
Gastronomie macarons Opéra
© DR


A chaque pays ses coups de cœur ! Au Japon, on adore le macaron Dalloyau. Il s’en est vendu 4 millions de pièces en 2006… Lancé par Nadine Bernardé dans les années 2000, il est devenu un produit phare de la maison.

Il en va de même pour L’Opéra, mythique gâteau maison, imaginé en 1955 par Joseph Gavillon. Avec 250 000 parts vendus l’année dernière, il est le gâteau le plus vendu à travers le monde.

Ultime clin d’œil, le succès des Confidences… petit « snacking » sucré, image de la gourmandise française et crée spécifiquement pour le marché. Lancé en 1989, à l’occasion de l’ouverture de la boutique de Ginza, il s’en vend 500 000 chaque année.




  
  

Publié par
le 27/11/2007
Note :3/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Dalloyau : cuisine et bijoux
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales