News
Rechercher sur Joyce.fr
Gastronomie : Mes cantines taille fine
Sommaire en images

l’Hôtel 1835 White Palm : hôtel Cannes - Hôtel design

   

© DR - l’Hôtel 1835 White Palm : hôtel Cannes - Hôtel design
© DR

© DR
© DR
Cannes compte depuis l'année dernière une thalasso d'exception - 'Les thermes marins' - et chose rare pour les curistes, un hôtel tout aussi design et high tech : 'le 1835 White Palm' !

A deux foulées en espadrilles de la croisette et jouissant d'un des plus beaux panoramas sur l'Esterel et les îles de Lérins, le complexe haut de gamme a soigné sa 'gastronomie' et axé ses priorités sur l'équilibre alimentaire. En répertoriant avec des pharmaciens herboristes les plantes qui ont une action bénéfique sur l'organisme, le chef propose des 'plateaux' riches en vitamines, sels minéraux, oligo-éléments et anti-oxydants au 360, la table panoramique.

La cuisine est toujours de saison et les produits issus de petits producteurs de la région. Au restaurant 'Le bio', les curistes et les autres peuvent optimiser leurs efforts en choisissant l'une des Bento box, concoctées par le chef en vue de privilégier l'action choisie : draînante, anti-oxydante, amincissante, tonifiante... A vous , le bouillon d'asperges draînant au pavot, le caviar de quinoa energisant au cumin... de-stressant, la nage de lisette bourrée d'omegas et d'acides gras essentiels avec son bulbe de fenouil facilitant la digestion, le nem d'anans brûle-graisse !

© DR
© DR
Le + :
le cadre et le panorama exceptionnel sur la baie de Cannes bien-sûr.

www.1835-hotel.com


A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Les p'tits restos les pieds dans l'eau
>
Dita à l'honneur chez Angelina
>
Cantines de filles




  
 

Publié par
le 24/06/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales