News
Rechercher sur Joyce.fr

Hôtel Park Hyatt : Hôtel luxe Park Hyatt - Park Hyatt hôtel

 

© Hôtel Park Hyatt - Hôtel Park Hyatt : Hôtel luxe Park Hyatt - Park Hyatt hôtel
© Hôtel Park Hyatt

: à moins d'une minute en escarpins de la place Vendôme. Pour lui envoyer un message subliminal ou préparer l'entrée en matière (attention, seulement une fois qu'il a le ventre plein !).

Le lieu : prestigieux ! Mais Ed Tuttle a su créer au salon des Orchidées un espace plus cosy, lumineux grâce à l'immense verrière. Au mur, des oeuvres d'art, au fond un surprenant jeu de miroirs et pour chaque table, un face à face bien pensé entre petites banquettes et fauteuils moelleux qui invitent à s'asseoir, à prendre le temps... malgré le ballet incessant du personnel affairé. 

© Hôtel Park Hyatt
© Hôtel Park Hyatt
On aime
: le petit-dejeuner détox mis au point par le chef Jean-François Rouquette et par la nutritionniste brésilienne Patricia Teixeira. Un vrai starter santé, qui n'a rien d'anecdotique pour ceux qui enchaînent les petit-déjeuners professionnels en semaine et pour toutes celles qui veulent zapper la case viennoiseries. Sur un petit plateau d'inspiration japonaise, chaque élément trouve sa place : un thé vert anti-oxydant, un bol d'oeufs brouillés aux tomates séchées, du pain bio complet grillé, du fromage de chèvre, un verre de guacamole et ses petits légumes frais, une compote, un smoothie Care (fruits, soja et aloe vera) ou Balance (fruits, soja, pousses d'épinard et cacao) au choix. Et pour detoxifier l'organisme, on choisit le jus à base d'orange, de raisin blanc, de pastèque, de feuilles de menthe et de spiruline (cette petite algue aux vertus super concentrées et 'sans équivalent' dit-on). Pour les irréductibles, le buffet propose un petit-déjeuner archi-complet avec des sashimis, une excellente mangue fraîche, du jambon à l'os et même du kouign aman... Trois thés vert au choix, dont le fameux thé japonais au riz soufflé !

On y retourne : pour le petit-déjeuner Detox bien-sûr, le plus 'pointu' qu'on connaisse !

Hotel Park Hyatt Paris Vendôme, salon Les Orchidées, 5 rue de la Paix 75001 Paris. Réservations au 01 58 71 12 34.
www.paris.vendome.hyatt.fr

 




  
  

Publié par
le 20/02/2012
Note :4.5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales