News
Rechercher sur Joyce.fr
Gastronomie : l'instant gourmand de... Caroline Rochet
Sommaire en images

Caroline Rochet - Restaurant Paris

 

© Mama Shelter - Caroline Rochet - Restaurant Paris
© Mama Shelter
Joyce.fr : La meilleure des adresses pour (ne pas) devenir parisien ?

N’importe quel bistrot typiquement parigot, avec banquettes en moleskine, zinc, piliers de bar, vieilles odeurs et serveur-pingouin grognon … Il suffit d’y boire un café en lisant le journal pour soudainement tomber amoureux de Paris et la détester en même temps. C’est le paradoxe de cette merveilleuse ville de fous !

Joyce.fr : Pour un dîner en amoureux ?

Le Mama Shelter (190 rue de Bagnolet), collés l’un contre l’autre au bar carré du milieu, pour boire des cocktails, grignoter, faire un saut à la Flèche d’Or en face le temps d’un concert, puis finir par monter dans une chambre … Sinon, plus classiques mais toujours efficaces, La Fidélité (rue de la Fidélité) ou les Enfants Terribles (rue Lord Byron).

© Mama Shelter
© Mama Shelter
Joyce.fr
: Votre Q.G ?

J’en ai deux : le Charlot (rue de Bretagne) et l’Etienne Marcel (dans la rue du même nom). J’y déjeune, dîne, bois des litres de café ou coca, travaille sur mon ordi, donne des rendez-vous boulot, prends des apéros avec des copains, lis la presse, refais le monde …

Joyce.fr : Votre restaurant  japonais ?
Je suis végétarienne, donc les japonais ont un peu perdu de leur attrait pour moi, mais avant, j’allais rue Ste Anne, pour les meilleurs Gyoza du monde !
 




  
  

Publié par
le 15/03/2010
Notez cette page : 

Evénements
15 cadeaux de Noël à garder pour soiMidnight in Burgundy...
Expos de printemps
Le bon trio
Fashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales