News
Rechercher sur Joyce.fr

Mercedes-Benz Fashion Week : 6 jeunes créateurs habillent le CLA

À l'occasion de la semaine de la Haute Couture parisienne, Mercedes-Benz France a proposé à six jeunes créateurs d'habiller le CLA, modèle félin et féroce de la marque allemande.

Quand l'automobile rencontre la mode
Le glamour coupé quatre portes CLA de Mercedes-Benz en version psychédélique, scorpion, plante carnivore, ou encore Retour vers le futur ? Grâce à l'imagination et au savoir-faire des créateurs stars de demain, la marque allemande continue d'asseoir sa caution mode.

Constance Boutet, Serkan Cura, No editions (Christian Niessen et Nicole Lachelle), Eugène Riconneaus, Nicolas Theil et Annelise Michelson ont eu un mois pour réaliser une spectaculaire housse autour du thème "Mind Of Its Own" (l'indépendance d'esprit). Chaque styliste a mis ses talent au service du monde de l'automobile et habillé la voiture dans un style urbain, moderne et décalé, en adéquation avec son univers.

Nicolas Theil et son projet - Mercedes-Benz Fashion Week : 6 jeunes créateurs habillent le CLA
Nicolas Theil et son projet

Vent de fraîcheur et créativité débridée, un choix audacieux mais totalement dans l'air du temps pour Mercedes-Benz, qui sponsorise déjà des Fashion Weeks dans le monde entier. "Mercedes-Benz France a choisi une approche jeune pour marquer son engagement dans la mode, au-delà des défilés, sur les boulevards parisiens et hors de l'ordinaire.", confie la marque.

©D.Fontenat
©D.Fontenat


Après avoir défilé sur un impressionnant bateau le long de la Seine le 2 juillet, les modèles de housses créatives seront présentés au public du 3 au 17 juillet 2013 à la Mercedes-Benz Gallery, 118 Avenue des Champs Élysées, Paris VIIIe.
mbextraordinaire.com




Elsa Raymond

  

Publié par la rédaction Design
le 05/07/2013
Note :2.8/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales