News
Rechercher sur Joyce.fr
Interview vidéo d'Alice Taglioni
Sommaire en images

Secrets beauté Alice Taglioni

 
Secrets beauté Alice Taglioni
© UGC

Vous avez une très jolie ligne. Comment faites-vous pour la garder ?
Je ne suis très régime, en fait je n’y arrive pas. Ma solution ? Le sport : cardio 2 à 3 fois par semaine sur un tapis, chez moi. Je cours, je marche en musique. C’est pas compliqué et ça fait du bien.

Qu’avez-vous dans votre sac ?
C’est un vrai sac de fille, car c’est le bazar ! Un hydratant à lèvres Nuxe, un porte-cartes Lancel, mon indispensable GPS car je roule en scooter et j’ai un sens nul de l’orientation, mon agenda et des bricoles.

Vous êtes très naturelle. Quels sont vos produits de beauté ?
Les parfums. Pendant longtemps, j’ai porté Nirmala de Molinard. On m’a offert Love in White de Creed, j’adore, comme 24 Faubourg d’Hermès, Jardins de Bagatelle de Guerlain, et Songes d’Annick Goutal.
Sinon je ne me maquille peu ; un anti-cernes, un peu de blush, une crème de jour.

Avez-vous une petite astuce beauté ?
Lip Fusion chez Sephora : incroyable, ça marche ! Ça pique, c’est très bizarre comme sensation. Sinon je suis jeune et je n’ai pas encore trop de souci !
Mes cheveux sont secs et comme je veux les faire pousser, pour qu’ils soient beaux je me fais un masque que je laisse poser pendant que je cours. J’aime aussi aller chez le coiffeur.
Et depuis peu, j’ai découvert les instituts de beauté, très agréable..., notamment pour les massages. En Thaïlande, nous arrêtions de tourner vers 15 h 30 et chaque jour, je me faisais masser pendant au moins 1 heure. C’était génial.




  
  

Publié par la rédaction Culture
le 18/01/2007
Notez cette page : 

Plan du dossier Alice Taglioni vidéo
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales