News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars : Le mythe de « l’enfant terrible »
Sommaire en images

Paris Hilton

 
Paris Hilton
© Wea Music

Comment tout commence ?
Née en 1981 à New York, la blonde fougueuse est la cohéritière de l'empire des hôtels Hilton. Sa fortune colossale, estimée à 300 millions de dollars, lui offre la possibilité de vivre une jeunesse dorée.
Son physique avantageux lui permet de faire la couverture de nombreux magazines tels que "Vanity Fair" ou "FHM". Elle défile également pour des créateurs célèbres : Tommy Hilfigher, Richard Tyler, Jeremy Scott...
Elle s'essaye à une carrière d'actrice en obtenant des petits rôles dans divers films tels que Zoolander ou Wonderland, mais sans grand succès.

Son image d’enfant terrible
La belle Paris incarne à elle seule la "jet set". Incendiaire, cette jeune femme possède le don d’attirer l’attention. Elle assume sans complexe son goût pour l’argent et le luxe. Les gens l’aiment pour ses excès… Invitée à toutes les soirées people, son look, ses relations tumultueuses et ses frasques font le bonheur de la presse people. La jeune femme sexy profite de la vie avec insolence et l’affiche sans retenue.
Pourtant, elle n’est pas naïve. En effet, si elle alimente les provocations, c’est dans le but de faire parler d’elle...  

Sur le chemin de la sagesse...

En 2006, Paris se met au travail et intègre le monde de la musique en sortant l'album "Paris". Il remporte un succès d'estime qui permet à la jolie blonde d’accéder enfin à une certaine crédibilité aux yeux des professionnels.
De même, la jeune femme bien connue pour ses multiples relations amoureuses semble s’assagir. Elle dévoilait récemment vouloir calmer sa vie amoureuse et désirer rester célibataire !




  
  


Publié par la rédaction Culture
le 10/04/2007
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales