News
Rechercher sur Joyce.fr
Stars : Le mythe de « l’enfant terrible »
Sommaire en images

Kelly Osbourne

 
Kelly Osbourne
© Paramount Pictures - Kelly Osbourne à la première du film dreamgirls à Londres 01/2007

Comment tout commence ?
Fille d'Ozzy Osbourne, chanteur du groupe "Black Sabbath", Kelly est née à Londres le 27 octobre 1984. Elle se fait connaître du grand public en 2002 en apparaissant dans l'émission de reality-soap "The Osbournes".
La même année, elle participe à "The Osbourne Family Album", un album illustrant la série, dans lequel elle enregistre une version pop-punk du fameux tube de Madonna "Papa don't preach". S'ensuit alors "Shut Up", son premier album.

Son image d’enfant terrible
Un look d’enfer, un maquillage à outrance, des couleurs psychédéliques, des décolletés plongeants… la jeune rebelle aime provoquer, et ça plaît. Sa liaison tumultueuse avec Bert McCracken, le chanteur du groupe de rock "The Used", a fait couler beaucoup d'encre. Le couple rompt en 2003.
En 2004, après son père et son frère, Kelly entre en cure de désintoxication, poussée par ses parents. Avertis par la presse que leur fille achetait des médicaments à un dealer, ils trouvent une quantité surprenante de comprimés dans son sac à main.
S’enchaînent alors d’autres admissions en cure, dont une en mars 2005 pendant laquelle elle enregistre son dernier album. En juillet 2005, Kelly confie que les remarques incessantes sur son poids l'avaient poussée à la dépression.

Sur le chemin de la sagesse...

Après un petit rôle obtenu dans Austin Powers : Goldmembers, Kelly participe au tournage de Life As We Know It, une série où elle incarne une adolescente brimée par ses condisciples en raison de son surpoids.
Dans l'autobiographie de la famille Ordinary People : Our Story, Kelly écrit qu'elle ne se considère pas comme grosse, qu'elle assume pleinement ses rondeurs et est très fière de recevoir les confidences de jeunes filles lui avouant se sentir mieux dans leur peau grâce à elle.
Malgré tout, sous la pression médiatique, Kelly décide d’entreprendre un régime pour avoir une silhouette plus fine, et se faire plus discrète…




  
  


Publié par la rédaction Culture
le 10/04/2007
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales