News
Rechercher sur Joyce.fr
Zoraste, où la naissance d'un nouveau joaillier
Sommaire en images

Zoraste: bijoux : bijoux femme - bijou créateur

 

Collection Iris © Zoraste  - Zoraste: bijoux : bijoux femme - bijou créateur
Collection Iris © Zoraste
Pas question pour Zoraste d’être un joaillier comme un autre. Il est avant tout question de « se faire plaisir et de réaliser un rêve ». Il y a également une volonté forte de travailler avec les meilleurs artisans et surtout de « valoriser le savoir-faire français ». Car, disons le haut et fort, Zoraste est une maison à 100% hexagonale !
 
Et pour cela, Steeve et Zohra partent à la rencontre de plusieurs ateliers de fabrication et spécialistes de pierres précieuses… « Notre atelier a plus de cent ans d’expérience et est réputé pour son immense savoir-faire. Il sait manier tous les matériaux comme l’or, le platine, le titane mais est aussi le dernier à travailler la pâte de verre. » se réjouit Zohra.

Collection Iris © Zoraste
Collection Iris © Zoraste


Un savoir-faire qui permet de créer des pièces de rêve… «  Prenons l’exemple du bracelet Labyrinthe, c’est une prouesse technique, il a demandé de longs mois de réflexion et de travail, les artisans se sont vraiment dépassés.  Notre regard neuf et « naïf » combiné avec leur savoir-faire et expérience donnent un magnifique résultat.
Collaborer avec eux est un véritable plaisir. De plus, notre atelier possède également le label « Joaillerie de France », label qui garantit, à la cliente ou au client, que chaque objet a été fabriqué, monté, serti et poli en France."




  
  

Publié par
le 23/04/2009
Note :5/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Bijoux : bijou : zoraste
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales