News
Rechercher sur Joyce.fr
Interview de Naomi Watts
Sommaire en images

Parcours de Naomi Watts

   
Parcours de Naomi Watts
© AMPAS

Naomi Watts est aujourd'hui une des actrices qui comptent à Hollywood.
Pourtant rien ne prédisposait la petite Naomi, née le 28 septembre 1968 en Angleterre, à ce brillant destin. C'est l'Australie, où elle part vivre à 14 ans, qui va la révéler, puisqu'elle y débute sa carrière dans une comédie romantique For love alone en 1986.

Mais c’est en 2001, dans le film de David Lynch Muholland Drive, que le grand public la découvre.
Désormais tête d’affiche, elle multiplie les rôles et joue aussi bien dans des films d’angoisse comme Le Cercle, que dans des drames tels 21 grammes.

En 2005, avec King Kong, elle connaît son plus grand succès grâce au réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux : Peter Jackson.    

Depuis de nombreuses années, elle est la meilleure amie de la très belle Nicole Kidman et il n’est pas rare de les croiser ensemble faire du shopping. Elles ont d’ailleurs habité ensemble, lorsque Nicole s’est séparé de Tom Cruise. Et pour leur plus grand bonheur, elles seront réunies à l’affiche dans le film Need, un thriller qui les posera en ennemies. Naomi Watts  y incarnera une psychiatre et Nicole Kidman, une patiente instable qui va lui voler son mari.  

Depuis 2005, elle vit aussi une belle histoire d'amour avec l’acteur Liev Schreiber, qui tient le rôle de Charly, l’amant de Kitty/Naomi, dans Le Voile des Illusions. Liev Schreiber a d’ailleurs confirmé la grossesse de Naomi Watts il y a quelques jours dans un talk-show américain.
Elle est apparue à la cérémonie des Oscars avec un petit ventre rond, qui a fini par persuader les derniers sceptiques. Prochain rôle attendu donc pour l'été , celui de maman... et un bébé de plus sous le ciel de Hollywood !




  
 

Publié par la rédaction Culture
le 07/03/2007
Note :4/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales