News
Rechercher sur Joyce.fr
Interview vidéo : Hugh Grant et Drew Barrymore
Sommaire en images

Parcours Hugh Grant, carrière Drew Barrymore

   
Parcours Hugh Grant, carrière Drew Barrymore
© Warner Bros Pictures

Hugh Grant
Hugh Grant est un habitué des récompenses : un Golden Globe Award et un British Academy Award pour Quatre mariages et un enterrement de Mike Newell, un autre Golden Globe pour son rôle dans Coup de foudre à Notting Hill (toujours de Mike Newell), et encore un autre pour sa prestation dans Comme un garçon des frères Weitz.
On se souvient aussi de son rôle pas très romantique dans les 2 films consacrés aux aventures de Bridget Jones. Hugh Grant avait déjà travaillé avec Mark Lawrence dans L'Amour sans préavis au côté de Sandra Bullock, une jolie comédie aussi, qui évoque les surprises du destin et des hésitations avant le mariage…      

Drew Barrymore
La petite fille qui jouait dans E.T. a grandi ! Elle est même devenue productrice (sa société s'appelle Flowers Films), avec des films comme College attitude ou Charlie et les drôles de dames. Elle n’a cessé de tourner auprès des plus grands comme Woody Allen (Tout le monde dit I love you), et compte de véritables succès comme Scream ou Batman forever. Après Le Come back, on la retrouvera prochainement dans Lucky you de Curtis Hanson’s au côté d’Eric Bana.




  
 

Publié par la rédaction Culture
le 14/03/2007
Notez cette page : 

Plan du dossier Hugh Grant et Drew Barrymore
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales