News
Rechercher sur Joyce.fr
Interview vidéo : Hugh Grant et Drew Barrymore
Sommaire en images

Acteurs, plaisir de jouer

 
Acteurs, plaisir de jouer
© Warner Bros Pictures

Tous deux, vous semblez avoir pris un réel plaisir à jouer ensemble dans Le Come back. Pouvez-vous nous parler de cette expérience ?  

Hugh Grant
Oh oui, un grand plaisir ! Car, jouer dans une comédie n’est pas toujours facile. Il faut tenir sur la durée et parfois on perd son énergie, cette sorte de légèreté qui fait le secret des comédies au bout de la 10e prise… Moi cela m'agace vite et je deviens un peu critique.
Drew est formidable, elle m’encourageait toujours, elle a une énergie et un optimisme incroyables ! Grâce à elle j’étais plutôt enjoué, alors qu’à certains moments j’aurais pu vraiment patauger… Elle apporte beaucoup de charme à tous ses rôles, grâce à sa personnalité et à son talent d’actrice. J’apprécie son intelligence des rôles et des situations. 
Tout cela est important, car pour bien jouer une comédie sentimentale, il faut se sentir en adéquation avec sa partenaire, sinon le courant ne passe pas. Or, tout est une question de complicité et de «courant qui passe» justement…  

Drew Barrymore
Moi aussi j’ai beaucoup apprécié travailler avec  Hugh. Parfois il m'apparaissait très sérieux, en vrai professionnel, mais la plupart du temps il était très drôle. Il a le don pour exprimer des choses que personne n’oserait dire. Avec lui, cela se termine toujours en éclat de rire !
Mais ce que je peux dire aussi, c’est que Hugh est un formidable acteur, de très grande qualité.
Plus généralement, ce fut vraiment rafraîchissant de jouer dans Le Come back. Cela me rappelle la grande tradition des comédies américaines des années 40-50, où les personnages se renvoyaient les répliques comme des balles de tennis !




  
  

Publié par la rédaction Culture
le 14/03/2007
Notez cette page : 

Plan du dossier Hugh Grant et Drew Barrymore
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales