Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Bijoux Van Cleef : Oiseaux de Paradis - bijoux joaillerie Van Cleef

Motifs d’oreilles Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels  - Bijoux Van Cleef : Oiseaux de Paradis - bijoux joaillerie Van Cleef
Motifs d’oreilles Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels

« Une légende raconte que l’Oiseau de Paradis flotte dans les airs et ne redescend jamais sur terre. Il se nourrit de la rosée du ciel. Amoureux accompli au plumage flamboyant, il parade avec grâce et raffinement. Porteur de mystère, de mythes extravagants et légendes énigmatiques, il invite au rêve et à l’évasion... »

Motifs d’oreilles Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Motifs d’oreilles Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Bague entre-les-doigts Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Bague entre-les-doigts Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels

Clip Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Clip Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Toujours fidèle au monde de la flore et de la faune, la Maison Van Cleef & Arpels rend ici hommage aux merveilles qui nous entourent avec une collection joaillière lumineuse et aérienne.

Avec ses Oiseaux de Paradis, la Maison nous emmène dans un coin de paradis au milieu de l’Océan Pacifique... Sur une terre mystérieuse, au cœur d’une forêt luxuriante, d’incroyables oiseaux aux précieux plumages s’offrent à nous. Un merveilleux spectacle pour les yeux que seul le joaillier parvient à nous offrir avec ses créations.

Délicieusement colorés et incroyablement gracieux, ces oiseaux exotiques nous dévoilent leur majestueuse et délicate beauté à travers d’élégantes postures. On découvre alors des silhouettes graciles, plumages flamboyants et allures chatoyantes qui s’expriment en toute liberté.

Clip Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Clip Oiseaux de Paradis © Van Cleef & Arpels
Chaque création vient former une arabesque spectaculaire qui semble se mouvoir pour mieux déployer son plumage. Ici une cascade de pierres exceptionnelles aux couleurs éclatantes, là des diamants étincelants reflétant la lumière. Un véritable travail d’artisanat où détails minutieux et finitions incomparables foisonnent en tout genre.

On découvre ainsi un délicat collier en or blanc où un couple d’oiseau amoureux entièrement pavé de diamants, parade gracieusement en tenant dans leur bec des pampilles de saphirs roses. Une bague entre-les-doigts où les courbes et les ailes d’un oiseau caressent tendrement nos doigts délicats. Un clip représentant un oiseau pavé de diamants posé sur une branche de saphirs roses portant en son bec un diamant en pampille...

A ces incroyables créations, viennent s’ajouter des parures de Haute Joaillerie aux mille et unes gemmes qui viennent donner naissance à des pièces subtilement colorées. On assiste ainsi à un véritable arc-en-ciel de couleurs allant du bleu intense au vert tendre, du rouge flamboyant à l’orangé ou au cognac, en passant par les bruns, les champagnes et les roses.

Des bijoux d’exception qui nous invitent au rêve et à l’évasion…

www.vancleef-arpels.com


A redécouvrir sur Joyce.fr :
>
Notre Catalogue Joaillerie
>
Drôles de bijoux
>
Les Panthères se déchaînent chez Cartier




Par Cécilia Gallego

  

Note :4.3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales