Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Horlogerie masculine : le temps des aventuriers
Sommaire en images

Montre hommes - montres au masculin - montres haut de gamme

 

Montre d'aviateur St Exupery © IWC - Montre hommes - montres au masculin - montres haut de gamme
Montre d'aviateur St Exupery © IWC
007, James Bond ou Daniel Craig, même combat ! Ils sont beaux, passent de capitales en capitales comme nous de stations de métro en stations de métro et sont riches, ou en ont l’air…

Rien d’étonnant à cela que la montre de l’espion de sa Majesté soit ultra-chic, en or et plébiscite en grande majorité la fonction GMT. En effet, à l’exception de celui de la Omega éponyme déclinée en acier, tous les boîtiers sont en or et adoptent un style et des dimensions adaptés aux vestes de costumes de l’intéressé dessinées par Tom Ford…

Au programme six montres en or avec second fuseau horaire signées, Baume & Mercier, Chaumet, Van Cleef & Arpels, IWC, Parmigiani et Perrelet. Six pièces sur les huit qui devraient être citées, il ne manque plus que la Omega Seamaster en acier, pièce officielle, et l’AMVOX2 DBS Transponder de Jaeger-LeCoultre destinée aux heureux propriétaires de l’Aston martin DBS… dont James Bond…

Modèle présenté:
IWC, montre d’aviateur Saint Exupery en or rose, cadran brun avec second fuseau horaire, mouvement automatique, bracelet en cuir.
www.iwc.com 




  
  

Publié par
le 19/11/2008
Note :4.3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales