Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Bulgari, la collection Serpenti 2012

 - Bulgari, la collection Serpenti 2012
Depuis plusieurs décennies, la collection Serpenti de Bulgari a marqué de son empreinte le monde de la création horlogère et joaillère. Symbole de l'éternelle jeunesse et de l'immortalité dans la mythologie égyptienne, le thème du serpent est devenu aujourd'hui une figure emblématique de la maison Bulgari.

Réinterprétée au fil des années et au gré des inspirations, la collection Serpenti dévoile cette saison des lignes plus contemporaines et se pare de gemmes et de diamants qui lui confèrent un style des plus raffinés. Sinueuse et sophistiquée, la collection se compose de bracelets, bagues, boucles d’oreilles, et, pour la première fois dans la collection Serpenti, de colliers somptueux aux formes ondoyantes et aux lignes épurées.

Parmi ces créations, le nouveau bracelet Serpenti imite parfaitement les écailles du serpent et s'enroule autour du poignet pour épouser la forme du corps grâce à son système de chaînons modulables. Une nouvelle version pour ce bijou d’exception, habillé d'or 18 carats et de diamants qui dévoile une imposante rubellite.


Autre nouveauté de cette collection, le collier en or rose se distingue par l'harmonie des écailles pavées de diamants mais aussi par les perles de rubellites et de péridots taillées en forme de bille. La rigueur des lignes est atténuée par la douceur des coloris : les pierres translucides et lumineuses jouent les contrastes avec l’or qui compose la structure du bijou.

Un subtile mélange de couleur que l'on retrouve également sur les boucles d'oreilles en or jaune égalements ornées de diamants et de quartz de lune.

La légende Bulgari continue donc de nous émerveiller à travers cette collection iconique, chef d’œuvre d’orfèvrerie joaillière. Serpenti : une histoire, une légende, une signature.




Angéline Barbara

  

Note :3.3/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales