Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Joaillerie : Swarovski, a girl's best friend !

Swarovski is the girls’ best friends

   

© Eva Longoria avec le sac So Posh - Swarovski is the girls’ best friends
© Eva Longoria avec le sac So Posh
Swarovski existe depuis que Daniel Swarovski a inventé une machine qui a révolutionné le procédé de taillage et de polissage des cristaux. Grâce à celle-ci ils sont en mesure redonner vie à de magnifiques bijoux.

La maison se compose de deux divisions majeures : l’une qui produit et commercialise des pierres de cristal et une autre qui propose ses propres collections de bijoux, d’accessoires de mode et de pièces de décoration.
La précision du cristal facetté de Swarovski est connue dans le monde entier ce qui explique pourquoi on peut voir des bijoux et accessoires dans les films.

Tout a commencé il y a longtemps, les souliers scintillants de Judy Garland dans le Magicien d’Oz étaient une création Swarovski, tout comme la robe brodée de cristal que portait Marylin Monroe lorsqu’elle a chanté « Happy Birthday Mister President ». La Maison ne s’est pas arrêté là, dans le Diable s’habille en Prada, Meryl Streep avait à son doigt la bague Nirvana et plus récemment, elle a créé la réplique du collier d’Alice dans Alice au Pays des Merveilles et a créé une collection d’après l’univers onirique du film de Tim Burton.

© Isabelle Hupert avec le sac MyBag
© Isabelle Hupert avec le sac MyBag
La prochaine apparition que vous remarquerez sûrement sera dans Sex And The City 2 car les célèbres flûtes à champagne Crystalline sont placées dans le film aux côtés de sacs iconiques Kiosque et Power. Par la suite, les vitrines des boutiques seront habillées aux couleurs de la production.

Swarovski a depuis longtemps pris l’habitude de sublimer nos actrices préférées notamment pendant les Festivals les plus connus. Cette année marquera la 11ème année de présence au Festival de Cannes, elle est aussi toujours présente dans les coulisses des Oscars, tout comme le Festival de Toronto, les Césars, les Golden Globes et j’en passe…Marion Cotillard, Hillary Swank ou encore, Penelope Cruz font partie de ces célébrités qui portent souvent les créations Swarovski.

© Swarovski
© Swarovski
Cette année, Swarovski sera encore présent au Festival de Cannes. La maison, qui installera ses quartiers à l’Hôtel Martinez dédie cette année son nouveau Star Bag, la pochette Mybag aux comédiennes. Disponible en seulement 80 exemplaires, le modèle comporte environ 700 cristaux ! Il se décline version or, argent et noir. De plus, chaque pochette comporte une plaque sur laquelle est gravé le nom de la comédienne qui la recevra. Comme chaque année, le vestiaire Swarovski sera ouvert aux actrices. 

La Maison fera briller une nouvelle fois de nombreuses actrices sous les feux de la rampe.

Sac disponible en boutique dès septembre 2010.

www.swarovski.com 

A redécouvrir sur Joyce.fr
>
Estée Lauder en version inédite

>
Lady G. et Cindy L. s'engagent pour la bonne cause !
>
Les rouges de l'été





  
 

Publié par la rédaction Bijoux
le 21/05/2010
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2017 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales