Montre couleur : montre luxe - Nouveauté montre couleur

Se connecter
 dans
OK
Joyce.fr
Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Chaumet présente les Espoirs Esprit sixties : La parisienne vue par Aurélie Bidermann Peter Uihlein au Golf Trophy Audemars Piguet à Saint-Cloud
Chaumet présente les Espoirs
Nouvel écrin pour les créations Boucheron Bell & Ross, une rentrée en grande pompe "Dodo" débarque à New-York !
Nouvel écrin pour les créations Boucheron
Rechercher sur Joyce.fr

Montre couleur : montre luxe - Nouveauté montre couleur



Vos amis sont sur aufeminin, découvrez ce qu'ils lisent
  

© Boucheron  - Montre couleur : montre luxe - Nouveauté montre couleur
© Boucheron
La couleur en horlogerie représente une véritable tendance. De quoi lire l’heure sur fond de colorama ! Nous ne serons donc pas surpris de découvrir qu’après s’être imposées en joaillerie, les pierres de couleurs s’emparent de l’horlogerie féminine pour offrir aux belles un festival créatif et poétique. Il est loin le temps où les joailliers examinaient d’un œil méprisant les pierres dites de couleurs, rebaptisées « semi-précieuses ».
En fait, ces pierres aident à la créativité.

Nous assistons à une véritable explosion de montres joailleries aux allures d’arc-en-ciel plus créatives que jamais. A croire que les montres en or blanc serties de diamants ne font plus partie de ce monde ! Nous assistons également à un mariage, jusqu’alors impossible, entre pierres précieuses et semi-précieuses, sans parler des saphirs qui deviennent plus recherchés que jamais lorsqu’ils arborent une couleur surprenante. On parle de saphirs roses ou rouges, mais aussi oranges, cognac… Il y a des saphirs multicolores qui partagent la vedette avec des améthystes ou des tsavorites, des diamants blancs qui s’harmonisent avec du jade… Parmi d’autres effets de style remarquables, celui de choisir la si précieuse taille baguette pour de simples hémathites grises…

 




par Hervé Borne

 
  

Bâle 2010 : des êtres et des montres ....
Note :5/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2014 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales