Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr
Joaillerie : Glissez des cœurs à votre doigt

Collection Sceau de Coeurs, Poiray : bague coeur - Bijoux coeur

   

Sceau de Coeurs © Poiray - Collection Sceau de Coeurs, Poiray  : bague coeur - Bijoux coeur
Sceau de Coeurs © Poiray
Poiray
présente avec « Sceau de Cœurs » toute une symbolique à distinguer. Les deux bagues, formées par une bague « cœur » en métal précieux et par une autre en céramique, prennent leur forme finale grâce au geste de la femme qui assemble les deux anneaux. Ces deux éléments traduisent le jour ou la nuit, le masculin avec le métal et la femme avec la douceur de la céramique et rappelle également la complémentarité du Yin et du Yang.

Sceau de Coeurs © Poiray
Sceau de Coeurs © Poiray



Ces deux cœurs ne peuvent pas exister sans l’autre, ils vivent et bougent ensemble ; Poiray veut nous dévoiler que « le bijou est vivant, mobile et modulable ». Soit sertie de quelques diamants étincelants, soit entièrement ornée d’éclats en « full pavés », la collection peut être apprivoisée par la jeune fille comme par la Femme. A chacune de raconter comme elle l’entend l’histoire de sa vie.




Sceau de Coeurs © Poiray
Sceau de Coeurs © Poiray

Un vent de poésie souffle chez Poiray. Par ses différentes couleurs, les cœurs racontent une histoire singulière. Marron, noir ou blanche, or jaune ou or blanc, la femme est libre de choisir le moindre détail qu’elle veut porter. Le joaillier a toujours dédié ses bijoux à la femme et tel un couturier, sa priorité est de mettre en avant les courbes féminines, sublimer la morphologie et l’élégance même de la Femme.

« Sceau de cœurs », nouveau geste en joaillerie, se
Sceau de Coeurs © Poiray
Sceau de Coeurs © Poiray
déclare plutôt par le détail que par le signe ostentatoire.
C’est ainsi que le bijoutier de la place Vendôme a choisi un matériau à la fois noble, sensuel et technique : la céramique qui vient se distinguer de l’or et des pierres précieuses. Ce matériau dispose de plusieurs qualités à ne pas négliger : solidité, douceur et sensualité, ne se raye pas et par son caractère hypoallergénique, elle est très bien tolérée par le corps.

Sceau de Coeurs © Poiray
Sceau de Coeurs © Poiray


Une idée de cadeau ? Une envie de se faire plaisir ? « Sceau de cœurs » est une innovation mondiale et on va en parler tout autour de la planète ! Alors soyez la première à vous l’offrir…

www.poiray.com
www.sceaudecoeurs.com



A redécouvrir sur Joyce.fr:
>
Les petites robes noires de la joaillerie
>
Noir Désirs
>
Chanel Haute Joaillerie





  
 

Publié par la rédaction Bijoux
le 27/01/2010
Note :4/5 
Notez cette page : 

Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales