Catalogue Joaillerie

Catégorie :
Marque :
News
Rechercher sur Joyce.fr

Film oscar : Golden Globes - Chopard

© DR - Film oscar : Golden Globes - Chopard
© DR

 
Marion Cotillard © DR
Marion Cotillard © DR
Le 15 décembre dernier, toute l’équipe de la comédie musicale de Rob Marshall, « Nine » s’est donné rendez-vous pour sa nomination à la 67ème édition des Golden Globe Awards.
 
Parmi elles, l’acteur britannique Daniel Day Lewis qui donne la réplique au personnage principal, Guido Contini, un metteur en scène en pleine crise de la quarantaine qui se trouve hanté par les femmes de sa vie, de son épouse à sa maîtresse en passant par sa défunte mère. Sept femmes interprétées par des comédiennes d’exception : la mère (Sophia Loren),  l’épouse (Marion Cotillard), la maîtresse (Pénélope Cruz), la muse (Nicole Kidman), la confidente et costumière (Judi Dench), une journaliste de mode (Kate Hudson) et une prostituée rencontrée dans sa jeunesse (Fergie).

Penélope Cruz © DR
Penélope Cruz © DR

Un casting incroyable réuni au cours d’une soirée placée sous le signe du glamour où robes de soirée et gemmes d’exception ont ébloui la foule. Côté bijoux, c’est Chopard qui remporte la palme haut la main ! La Maison française, véritable référence dans l’univers du cinéma, a une fois de plus brillé de mille feux en bijoutant les stars.

Revue en détail des plus belles nominées de la soirée… Dans la catégorie « meilleur acteur », la talentueuse Marion Cotillard en total look black en white avec une robe bustier immaculée, accompagnée d’un sautoir et d’une bague en diamants noirs Chopard. Catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle », Penélope Cruz radieuse en robe asymétrique au coloris rouge flamboyant, pendants d’oreilles et bracelet en platine Chopard.

Viennent ensuite Kate Hudson éblouissante en robe près du corps imprimée, accompagnée d'une précieuse bague en or blanc et diamants signée Chopard. Puis, la chanteuse et actrice Fergie, telle une déesse grecque en robe blanche vaporeuse sublimée par un incroyable bracelet multi rangs en or blanc serti de diamants et des boucles d'oreilles en cascade Chopard.

Alors, pour qui le trophée ? Verdict le 17 janvier 2010…
 
Kate Hudson © DR
Kate Hudson © DR
Fergie © DR
Fergie © DR




par Cécilia Gallego

  

Note :5/5 
Notez cette page : 

Evénements
Objet du désir : La manchette Bar de Dior, Archi Dior15 cadeaux de Noël à garder pour soi
L'instant gourmand de... Pierre HerméExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales