News
Rechercher sur Joyce.fr
Votez pour la star la plus glamour !
Sommaire en images

Diane Kruger

   
Diane Kruger
© Chopard

Son parcours
Diane Kruger passe sa jeunesse en Allemagne. Elle quitte sa famille en 1989, à 13 ans, pour aller étudier la danse classique à Londres. Trois ans plus tard, à la suite d'une blessure qui met fin à son rêve de carrière de danseuse, Diane s’installe à Paris.
Elle est très vite sollicitée par l'agence Elite. 
Elle fait la connaissance de Luc Besson qui lui suggère de s'inscrire au Cours Florent, dont elle remporte le Prix Classe libre de la meilleure comédienne. Elle rencontre Guillaume Canet, qu'elle épouse en 2001 et qui lui donne son 1er rôle dans son film Mon idole, la faisant connaître en France.
Puis en 2002, elle tourne Ni pour ni contre (bien au contraire) de Cédric Klapisch. Elle enchaîne en 2003 avec Michel Vaillant, produit par Besson. Elle accède au statut de star internationale en 2004 grâce à la grosse production hollywoodienne Troie.
Son ascension se poursuit avec le film américain Benjamin Gates et le trésor des Templiers au coté de Nicolas Cage.
Entre productions françaises et américaines, Diane trouve ses marques dans divers types de films. Ses choix se font de plus en plus pointus comme dernièrement avec Joyeux Noël, Frankie et Les Brigades du Tigre.  

Son look
Diane Kruger est une adepte des matières souples et soyeuses : tulles, mousseline ou soie, ses robes du soir sont romantiques à souhait. Elle est d’ailleurs apparue dans une somptueuse robe blanche Chanel en décembre, lors d’une première. La journée, Diane préfère un style sexy en jean et talons aiguilles.
Ses boutiques de prédilection sont Chanel et Balenciaga. Elle aime flâner au Bon Marché pour y dégoter de bons produits.  

Son secret beauté
Fine et élancée, la belle blonde a pris 7 kg pour incarner Hélène, dans le film Troie. L’actrice aime profiter de la vie et ne se prive pas. Son faible : le chocolat chaud !  

La petite phrase 
"Je suis un peu inquiète par rapport à ce succès si soudain. Je suis assez indépendante et j’ai peur que ce privilège puisse m’échapper."  

Pourquoi faut-il voter pour elle ?
Diane Kruger est une actrice internationale, qui n'a pas oublié son passé de mannequin : elle adopte en toute circonstance un chic plus que parfait.




  
 

Publié par la rédaction Beauté
le 04/01/2007
Note :2.1/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Mode et beauté des stars
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales