News
Rechercher sur Joyce.fr
Votez pour la star la plus glamour !
Sommaire en images

Beyoncé Knowles-Destiny's child

 
Beyoncé Knowles-Destiny's child
© Versace

Son parcours
Dès l'âge de 4 ans, Beyoncé commence à danser et à chanter. À 8 ans, elle rencontre LaTavia Roberson. Les deux fillettes forment le groupe Girl Tymes.
Kelly Rowland et LeToya Luckett les rejoignent en 1992 pour former les Destiny's Child. Leur premier morceau, Killing Time, figure sur la bo du film Men in Black. Le groupe vend au total plus de 80 millions d'albums dans le monde.
En 2000, LeToya et LaTavia quittent les "Destiny's" et laissent leur place à Farrah Franklin et Michelle Williams. Farrah part rapidement mais les Destiny's Child conservent leur succès avec l'album Survivor.
Star du groupe, Beyoncé est promue en 2002 «meilleur auteur pop de l'année». En 2003, elle entame sa carrière solo avec l'album Dangerously in Love, qui remporte 5 Grammy Awards. La jeune femme s’essaie ensuite au cinéma avec des rôles dans Austin Powers dans Goldmember et dans The Fighting Temptations.
En 2006, elle sort sa propre ligne de vêtements. Egérie de L'Oréal, Pepsi ou bien Tommy Hilfiger, les marques se l’arrachent.
Cette même année, elle tourne Dreamgirls, alors que sort The Pink Panther. Mais la star n’en reste pas là, et poursuit en parallèle son travail de chanteuse.
Elle sort un nouvel album qui entre n°1 des ventes. A seulement 25 ans, Beyoncé a déjà vendu durant toute sa carrière environ 90 millions de disques à travers le monde !
Le film Dreamgirls sort le 28 février dans les salles.  

Son look 
Beyoncé est toujours au top de la mode. Avec des formes généreuses qu’elle exhibe sans complexes, la belle séduit son public à travers le monde. Elle ose toutes les folies et adopte aussi bien le look diva robe longue et cheveux lisses, que le look fashion star en mini robe léopard coiffure afro.
A l’occasion de la 1re de Dreamgirls, Beyoncé avait opté pour un look épuré dans une robe fluide unie orangée signée Versace.  

Son secret beauté
L’atout de Beyoncé, ce sont ses formes pulpeuses, sexy et ultra féminines. La star a perdu une dizaine de kilos cette année, mais son régime était conçu pour que la star ne perde pas ses jolies courbes. Icône de beauté, Beyonce inspire aujourd’hui les plus grands créateurs de mode.  

La petite phrase
"Nous avons tous nos imperfections. Mais je suis humaine et vous savez, c'est important de se concentrer sur nos qualités plutôt que sur la beauté."   

Pourquoi faut-il voter pour elle ?
Beyoncé est la star féminine incontournable de cette année. Actrice, chanteuse, danseuse, elle nous en met plein la vue, et on en redemande !




  
  

Publié par la rédaction Beauté
le 04/01/2007
Note :3.6/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Mode et beauté des stars
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales