News
Rechercher sur Joyce.fr
Votez pour la star la plus glamour !
Sommaire en images

Keira Knightley

 
Keira Knightley
© E! Entertainment

Son parcours
Après un petit rôle dans le film d'horreur The Hole, Keira s’affirme dans Joue-la comme Beckham, en 2002. L’actrice alors âgée de 17 ans décide d'interrompre ses études pour se consacrer au cinéma.
Peu de temps après, elle rencontre le directeur de casting de Pirates des Caraïbes qui la présente à toute l’équipe. Le pari est gagné, le film est un énorme succès. Il propulse Keira sur le devant de la scène.
En 2004, elle interprète le rôle de la reine Guenièvre dans Le Roi Arthur, dirigé par le producteur Jerry Bruckheimer. Pendant le tournage, Keira signe un contrat avec la marque Anglaise de bijoux Asprey.
A la fin du tournage de Pride and Prejudice, Keira reçoit le script du nouveau Tony Scott, Domino, pour lequel elle adoptera une coupe garçonne. Elle assure ensuite la promotion de ses derniers films et retrouve Johnny Depp et Orlando Bloom sur le tournage de Pirates des Caraïbes 2 et 3.
Actrice confirmée, Keira finit aujourd’hui le tournage de Silk à Rome, sous la direction de François Girard, et s'apprête à tourner Atonement.
La sublime Keira, piquante et sexy, n’a donc pas fini de nous surprendre !

Son look
Très élégante en robe longue, Keira reste addict aux jeans dans la vie de tous les jours. Naturelle et décontractée, la jeune actrice a un petit faible pour les chaussures haute couture. 
Très tendance, elle est apparue dans les rues de Londres au mois de décembre 2006, portant le dernier sac Chanel en cuir noir et vernis "Black satin", ultra classe... Elle n'hésite pas à porter des robes longues virginales qui dénudent ses épaules et la transforment en icône grecque.

Son secret beauté
Le naturel. Son maquillage est toujours discret, Keira aime la simplicité. Authentique, elle n’envisage pas d’avoir un jour recours à la chirurgie esthétique et s’accepte parfaitement dans son corps.  

La petite phrase 
Tony Scott, producteur de Domino, déclare :
"Elle s'est présentée vêtue du jean de son petit ami, je pense, et son caleçon en dessous. Il y a quelque chose de très sexy à propos de ça, et j'ai réalisé que c'était dans cette direction que je devais aller. Donc ses scènes sont vraiment coriaces."  

Pourquoi faut-il voter pour elle ?
A 20 ans, la belle Anglaise possède déjà une grande maturité d’actrice. Loin de prendre la grosse tête, Keira nous enchante par sa finesse et sa simplicité.

Légende photo: Keira sur le tapis rouge des Golden Globes 2006 (©Zuma/ De Lorenzo)




  
  

Publié par la rédaction Beauté
le 04/01/2007
Note :4.2/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Mode et beauté des stars
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales