News
Rechercher sur Joyce.fr
Votez pour la star la plus glamour !
Sommaire en images

Cameron Diaz

 
Cameron Diaz
© Chanel

Son parcours   
C’est en 1994, après une carrière de mannequin, que Cameron joue dans son 1er film, The Mask. Enorme succès, la star se retrouve propulsée directement sur le devant de la scène.
Dans Le mariage de mon meilleur ami, la jolie blonde sexy confirme son potentiel comique. Mais c’est véritablement la comédie Mary à tout prix qui fera de Cameron une star à l’échelle mondiale. Elle enchaîne alors les succès.
Dans Charlie’s Angels, inspiré de la série à succès, Cameron joue aux côtés de Drew Barrymore et Lucy Liu. C’est un carton qui explose au box-office.
Dès lors, la comédienne n’hésite plus à casser son image sexy, et prend des risques en interprétant la fiancée névrosée de Tom Cruise dans Vanilla Sky.
En 2002, elle fait un retour à des films plus légers comme Allumeuse. Cameron est actuellement à l’affiche du film The Holiday, de Nancy Meyers, dans lequel elle interprète une executive woman aux cotés de Kate Winslet et Jude Law.  

Son look   
Egérie de mode, Cameron Diaz allie sensualité et naturel. Toujours chic et glamour, elle porte aussi bien la robe longue que le jean slim. A l’occasion de la première de son film The Holiday à Madrid, Cameron est apparue sublime et très féminine dans une mini robe imprimée noir et blanc Chanel, mettant en valeur à merveille ses longues jambes.
Connue pour son sourire ultra bright, la star est une icône de beauté. Son petit air coquin la rend sympathique et accessible.
La belle qui vient de faire retoucher son nez , cassé par un accident de surf, joue l’illusion du changement en s’affichant en brune. Mais quelle que soit sa couleur de cheveux, Cameron reste une star craquante et incroyablement glamour.  

Son secret beauté  
Cameron possède une peau fragile. Pour la préserver, elle évite de se maquiller en dehors des tournages. Au quotidien, elle se contente d’appliquer matin et soir une crème hydratante pour le visage.  

L’anecdote  
Cameron est aujourd’hui une des actrices les mieux payées de Hollywood. Son cachet atteint les 15 millions de US dollars. La plaçant juste derrière Julia Roberts.  

La petite phrase   
Jude Law a dit à propos de Cameron Diaz : "Avoir Cameron autour de soi est comme avoir le soleil toujours au zénith".  

Pourquoi faut-il voter pour elle ? 
Cameron est une véritable icône de mode, authentique ou sophistiquée, on aime son naturel et sa fraîcheur.




  
  

Publié par la rédaction Beauté
le 04/01/2007
Note :2.1/5 
Notez cette page : 

Plan du dossier Mode et beauté des stars
Evénements
L'interview All Black de Kendall JennerFashion Week Paris 2011-2012 : Drôles de looks !
Découverte : By Khol et ses somptueuses bougies parfuméesExpos de printemps
Le bon trio
Copyright © 1999-2016 Joyce.fr - Un site auFeminin.com Network - Mentions légales